| 
Sécurité  | A propos de StepStone  | Sélectionnez votre langue : FR EN
A propos de StepStone

StepStone est le leader européen des portails de carrière et de recrutement. Voici quelques informations complémentaires pour mieux nous connaître.

Historique

StepStone est l'un des leaders européen du recrutement en ligne.

Lancé en 1996, StepStone s'est rapidement imposé sur le marché européen comme le site emploi incontournable auprès des candidats et des recruteurs.

Après la bulle Internet de 2000/2001, StepStone s'est doté d'un nouveau management et a adapté sa stratégie pour maintenir son avance technologique.

Aujourd'hui, StepStone est présent dans 8 pays européens : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Pays-Bas, Suède et au Royaume Uni via TotalJobs. Ces sites d'emploi génèrent 24,5 millions de visites et proposent plus de 260 000 offres d'emploi par mois sur l'ensemble du réseau.

Depuis novembre 2009, StepStone est une filiale en propriété exclusive de la société berlinoise Axel Springer AG, 3ème éditeur mondial de presse et propriétaire en France de sites comme SeLoger.com ou Auféminin.com.

 

Pour renforcer ses activités de portails d'emploi sur le marché français, StepStone rachète :
- fin 2007 : Sourcea.fr
- en juillet 2008 : Admincompta.fr, Jobtech.fr et Marketvente.fr
- en décembre 2009 : Jobingenieur.com et Technicien.com

Avec stepstone.fr, StepStone France compte donc 7 sites d'emploi, et représente un volume de plus de 15 000 offres d'emploi. Un réseau social dédié aux ingénieurs (reseau-ingenieurs.com), et un service de micro-blogging emploi permettant aux recruteurs de partager leurs annonces sur Twitter (TwitEmploi.fr), complètent cette offre.

 

En savoir plus sur StepStone

StepStone publie chaque jour des milliers d'opportunités de carrière. Les candidats peuvent trouver très facilement des offres correspondant à leur profil, en faisant une recherche par mot clé, par entreprise ou encore une recherche avancée. En outre, l'Alerte Emploi, service d'e-mail automatique, permet aux personnes en recherche d'emploi de recevoir dans leur boite mail les dernières offres d'emploi correspondant à leur recherche. Les candidats peuvent également déposer leur CV dans notre base de données consultée par des recruteurs potentiels.

Avec l'aide de StepStone, les entreprises peuvent mettre en place une stratégie cohérente de recrutement en ligne. StepStone fournit aux recruteurs une gamme de services pour trouver leurs futurs collaborateurs, notamment la publication d'annonces, des espaces de communication, l'accès à la base de données de CV, un système de gestion de candidature....
StepStone peut répondre parfaitement aux besoins de recrutement (compétences des candidats, niveaux d'expérience, localisation...) des grandes et petites entreprises, aussi bien pour des annonces simples que pour des projets de recrutement d'envergure. Ses sites web offrent une très bonne visibilité aux offres d'emploi et touchent une cible différente et plus conséquente que les médias traditionnels.

 

Vous avez une question ?

Contactez-nous
Email: contact@stepstone.fr
Loading...