| 
Sécurité  | A propos de StepStone  | Sélectionnez votre langue : FR EN
Recherche d'offres d'emploi
(par mot-clé)
(ville ou code postal)

Focus sur l'emploi dans l'immobier et le BTP

 
Si la conjoncture actuelle n'est pas particulièrement rose, il n'empêche : le secteur du bâtiment reste structurellement en pénurie de ressources humaines.

Toutes les offres


Zoom

Mettez une touche de vert dans votre métier !

La connaissance des normes d'éco construction et maintenance devient un sésame pour l'emploi. L'immobilier et les grands chantiers étrangers recrutent également.

L'alternance, voie royale de la formation

Du CAP à l'ingénieur, les formations aux métiers du bâtiment sont de plus en plus axées vers l'apprentissage. Un sésame indéniable pour l'emploi !


Métiers

Ingénieur Etudes de prix H/F

L'ingénieur études de prix estime les coûts des travaux, en observant les différentes dépenses, les matériaux qui seront utilisés, et la rémunération de la main d'œuvre. Il réalise alors le devis.

Chef de chantier H/F

Le chef de chantier veille à la bonne organisation des travaux. Après avoir étudié le dossier technique, il définit les besoins en main d'œuvre et en matériaux. Il veille à l'avancée des travaux, au respect des délais et à la sécurité du personnel.

Conducteur de travaux H/F

Le conducteur de travaux s'occupe de l'organisation des chantiers. Il recrute et forme les équipes de travail. Il encadre les chefs de chantiers et leur équipe et travaille en étroite collaboration avec toutes les personnes engagées sur le projet.

Architecte H/F

L'architecte réalise les plans d'un ouvrage commandé par un client, après avoir estimé sa faisabilité. Il préconise au client de judicieux conseils sur la fonctionnalité du bâtiment.

Le coordinateur sécurité et protection de la santé (SPS) H/F

Le coordinateur Sécurité et Protection de la Santé est responsable de la sécurité de toutes les personnes et entreprises intervenant sur un chantier.

FR_Call to Action CV

FR_Call To Action_jobagent

FR_Call To Action_newsletter