StepStone propose gratuitement ses services au secteur de la santé

StepStone veut contribuer à la lutte contre le COVID19 en aidant les hôpitaux à recruter leur personnel


08.04.2020

En tant que site d'emploi, StepStone veut contribuer à la lutte contre la pandémie actuelle en aidant activement les hôpitaux et les cabinets médicaux à trouver le plus rapidement possible du personnel médical formé, comme des médecins et des infirmières, en France et partout en Europe.

C’est pourquoi StepStone publiera gratuitement sur www.stepstone.fr tous les emplois dans le secteur de la santé, avec effet immédiat et ce pour les quatre prochaines semaines. En outre, StepStone diffusera massivement ces offres d’emploi sur tous les canaux en ligne à ses propres frais.

Le manque de personnel et la pénurie imminente de soins posent un défi sans précédent à l’ensemble du secteur des soins de santé. En première ligne, les hôpitaux et les cabinets médicaux, entre autres, manquent de personnel dans cette situation particulière.

Il y a une pénurie de personnel qualifié pour les soins aux malades, en particulier dans le domaine des soins intensifs. Les responsables médicaux mettent déjà en garde contre les conséquences sanitaires de ces pénuries.

Les hôpitaux et le personnel infirmier ont maintenant un besoin urgent de renforts”, déclare le PDG de StepStone , Sebastian Dettmers . “En même temps, certains employés formés ou encore des étudiants se demandent où ils peuvent le mieux aider près de chez eux. Nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour réunir ces personnes et répondre au besoin le plus rapidement possible”.

Des informations sur les offres d’emploi gratuites pour les hôpitaux, les cabinets médicaux et autres organisations du secteur de la santé peuvent être obtenues en envoyant un courrier électronique à : hello@stepstone.fr ou en appelant le 01.44.70.72.45

Communiqué de presse

Des questions ? Contactez :
Virginie Nazon ou Killian Cramers
+32 475 37 46 41 ou +32 2 209 97 44
killian.cramers@stepstone-fr.uat.wordpress.stst