Une nouvelle équipe de management pour StepStone France & BELUX !

Piet Derriks prend de nouvelles responsabilités au sein du groupe et lègue sa place à Olivier Stroobant.


20.04.2021

Paris Avril 2021. Le groupe StepStone a annoncé une nouvelle structure de management pour la France, la Belgique et le Luxembourg. A partir du 1er mai, Piet Derriks laissera sa place à Olivier Stroobant, qui devient Managing Director pour les 3 pays, afin de prendre de nouvelles responsabilités chez Immoweb.

Olivier Stroobant a rejoint le groupe StepStone en 2020 en tant que Sales Director pour StepStone Belgique et a contribué largement au succès de la société. Avant cela, Olivier Stroobant a travaillé dans différents postes commerciaux, notamment chez Bpost où il fut en charge de piloter la performance commerciale et de mener à bien des projets de transformation commerciale à grande échelle.

Après avoir débuté sa carrière dans le secteur bancaire et le secteur de l’énergie, Olivier Stroobant a aussi officié comment consultant en Stratégie et Management pour The Boston Consulting Group et ce pour le compte de clients internationaux dans différentes industries, allant de projets d’intégration post-fusion à la stratégie de gestion de portefeuilles produits.

Francophone et parfaitement multilingue, Olivier sera le point de convergence des différentes équipes du pôle France BELUX et poursuivra le pilotage des stratégies de chaque pays déjà mises en place par le Groupe depuis le début de l’année 2020.

Olivier Stroobant intègre également dans son équipe de management Arthur Meulman, l’actuel Managing Director du site emploi Jobs.lu au Luxembourg, et prendra le poste nouvellement créé de Deputy Managing Director pour les 3 pays.

Ce nouveau duo de management succède à Piet Derriks, qui rejoint la société Immoweb appartenant, comme StepStone Group, au Groupe Axel Springer. Piet devient Managing Director Immoweb en Belgique après 21 années passées chez StepStone.

« Nous sommes profondément reconnaissants envers Piet, pour son travail remarquable à travers les années, et nous lui souhaitons tout le meilleur dans ce nouveau challenge », commente Simone Reif, Managing Director pour StepStone Continental Europe. « Olivier Stroobant et Arthur Meulman apportent ensemble une combinaison parfaite des qualités requises en termes de leadership, d’expérience et de détermination pour mener StepStone encore plus loin en France, en Belgique et au Luxembourg. Je suis impatiente de travailler en étroite collaboration avec chacun d’eux. »

Des questions ? Contactez-nous :
Ludivine Ziegler - ludivine.ziegler@stepstone.fr