A propos

Le Groupe ADP conçoit, aménage et gère des plateformes aéroportuaires à Paris et dans 25 pays à travers le monde.

Chaque jour, les collaborateurs se mobilisent sur les plateformes parisiennes et dans le réseau mondial d'aéroports du Groupe ADP pour assurer le bon déroulement de l'activité aéroportuaire et l'accueil de ses clients pour leur offrir la meilleure expérience de voyage possible. Pour cela, le groupe aménage, exploite et développe ses infrastructures, à travers de grands projets tout en apportant une attention particulière au respect de l’environnement des territoires dans lesquels il opère.

Intégrer le Groupe ADP, c'est :
- rejoindre le premier groupe aéroportuaire
- évoluer dans un secteur international qui offre des opportunités de mobilité,
- travailler sur des projets de développement uniques,
- s'épanouir dans l'univers passionnant de l'aéroportuaire.

Le Groupe ADP recherche des talents dans de nombreux domaines, notamment en maintenance (techniciens de maintenance CVC/fluides thermiques, électrotechnique, cybersécurité industrielle…), en ingénierie (architectes, maîtres d'œuvres, maîtres d'ouvrage déléguée), en Systèmes d'Information (lead developper pour sa digitale factory, chefs de projets), en aéroportuaire (responsables de process passager/avion), marketing (data scientist) etc.

La maintenance au sein du Groupe ADP

Au sein du Groupe ADP, le technicien de maintenance est un acteur majeur de l'activité aéroportuaire. Le développement, le maintien des infrastructures et de ses équipements (terminaux, pistes, voies de circulation, etc.) sont une priorité. La maintenance au sein du Groupe ADP c'est 30 métiers différents :
Méthode de maintenance - Automatismes / Informatique industrielle - Electronique - CVC / Fluides thermiques - Infrastructures / VRD

En bref

Siège:
, Tremblay-en-France, FR
Taille:
1000+
Secteurs:
Aéronautique & Spatial
BTP
Immobilier
Chiffre d'affaires:
4 700 millions d'euros

Groupe ADP

  1. Aéronautique & Spatial
  2. BTP
  3. Immobilier
  1. Emplois
  2. Groupe ADP