Comment postuler

1

Rendez-vous sur le site MAIF employeur

Pour se rendre sur le site il vous suffit de cliquer sur ce lien.
2

Recherchez nos offres d’emploi

Une fois sur le site vous pourrez directement cliquer sur l’espace « nos offre d’emploi » qui se trouve dans la pastille rouge à droite de la page. Ensuite, recherchez l’offre à laquelle vous souhaitez postuler dans notre espace.
3

Déposez votre candidature

Une fois votre CV et lettre de motivation rédigés, il vous suffit de déposer votre candidature directement sur l’offre de poste qui vous intéresse.
4

Candidature spontanée

Si aucune offre de poste ne correspond à vos recherches vous avez la possibilité d’envoyer une candidature spontanée. Pour cela, il faudra cliquer sur l’onglet « déposer ma candidature » et y insérer votre adresse mail. Vous serez ensuite guidé pour la suite des étapes.
  1. Emplois
  2. MAIF
  3. Postuler

MAIF

  1. Banques, Assurances et services financiers
  2. Consulting