Comment postuler

1

Apprenez à connaître le Groupe et ses activités

Connaître Total, c’est bien sûr se renseigner sur notre expertise, mais c’est aussi adhérer à notre ambition pour une énergie responsable et avoir en tête les grands défis que nous relevons dans nos domaines d’activité. Toutes ces informations sont à portée de clic sur ce site et sur total.com.
2

Soyez volontaire et enthousiaste

Une conviction nous unit, celle de pouvoir impacter le monde de manière positive en fournissant une énergie plus propre, plus sûre et plus accessible. Dans votre candidature, expliquez-nous comment vous participerez à cette ambition, quelle est votre vision du poste concerné et votre valeur ajoutée.
3

Assurez-vous d’avoir les compétences requises

Avez-vous les années d’expérience attendues ? Êtes-vous vraiment à l’aise avec la langue parlée dans le pays où le poste est affecté ? Les critères mentionnés dans nos annonces ne sont pas choisis au hasard, et nous ne pourrons pas y déroger.
4

Soignez votre candidature

Nous aimons recevoir des candidatures qui ne s’adressent qu’à nous. Démontrez votre motivation à travailler à nos côtés en nous écrivant, dans vos propres mots, avec justesse au regard du poste convoité et du Groupe Total. Soignez votre candidature pour mettre toutes les chances de votre côté.

Total

  1. Industrie Chimique et Pétrochimique
  1. Emplois
  2. Total
  3. Postuler