GrandVision recrute des conseillers vendeurs !

Notre engagement auprès de nos collaborateurs ? Bienveillance, Curiosité, Générosité et Responsabilité !
GrandVision est le 1er acteur mondial sur le marché de l’optique avec plus de 6500 magasins et présent dans 44 pays à travers l'Europe, l'Amérique et l'Asie.

GrandVision France regroupe trois grandes enseignes : Générale d’OptiqueGrand Optical et Solaris. Leur positionnement commercial complémentaire permet au groupe d’être leader mondial de l’optique et du solaire. Le groupe est présent en France grâce à ses 850 magasins. On retrouve le siège à Saint-Quentin-en-Yvelines (78) et la centrale de montage/stockage à Nouan-le-Fuzelier (41).

4000 collaborateurs font partie de l’aventure Grandvision en France. Tous revendiquent une volonté commune d’expertise en santé visuelle et auditive. Le groupe place la relation au cœur de son identité : une relation ouverte à l’autre qu’il soit collègue, candidat, client, partenaire et une relation engagée, responsable et ouverte au monde.

Chez GrandVision, par définition chacun est quelqu’un de reconnu. En effet, la considération de chaque personne est un pilier de notre culture qui conditionne notre modèle de management.

Entrer chez GrandVision France, c’est entrer en relation avec un Groupe qui se place au cœur des enjeux de la santé visuelle et auditive d’aujourd’hui et de demain

Notre engagement auprès de nos collaborateurs ? Bienveillance, Curiosité, Générosité et Responsabilité !

 

Relations humaines et culture

Offrir à chacun le plaisir de bien voir c’est avant tout porter et revendiquer des qualités humaines qui permettent de nouer des relations sincères, solides et pérennes.

Notre groupe est une communauté d’experts, un collectif composé de personnalités qui dans leur grande diversité sont, avant tout, passionnées par les métiers de la santé visuelle.

Du recrutement au suivi personnalisé de carrière, de l’accès à la formation la plus large du marché aux possibilités d’évolutions en France et à l’international, chaque étape professionnelle s’inscrit dans un management responsabilisant de nos équipes : un contrat réciproque entre managers et collaborateurs.

 

Santés & biens êtres visuels

Nos équipes sont partout en France au service de la santé visuelle de tous et développent une relation personnalisée avec chacun.

Offrir à chacun le plaisir de bien voir est notre raison d’être.

L’exigence de notre politique de recrutement, l’excellence de nos parcours de formation, la gestion de nos équipes servent cette ambition et donnent du sens au quotidien de nos collaborateurs.

 

Santés et biens êtres auditifs

Implantés partout en France nous offrons aujourd’hui aux Audioprothésistes de vivre une aventure professionnelle unique en choisissant le magasin de leur choix parmi plus de 800 adresses. Garantir un service d’audioprothésiste de qualité près de chez soi !

Nous voulons offrir un service irréprochable dans la profession tout en permettant aux audioprothésistes d’avoir accès au meilleur des technologies et des solutions auditives.

 

 

Formation et Développement RH

Etre n°1 impose de tout mettre en œuvre pour le rester : pour GrandVision France cela passe par l’excellence de nos équipes qui se doivent d’être au meilleur niveau que ce soit dans leur métier de Manager, d’opticien ou de conseiller en santé visuelle.

Au-delà de l’employabilité de chacun, nous développons en France mais aussi au niveau international des modules de formation exclusifs qui font de notre groupe l’un des plus formateurs du marché. C’est cela être un employeur responsable : investir durablement dans l’humain pour permettre à nos clients de bénéficier des meilleures expertises quel que soit l’endroit où ils se trouvent. De la vente aux techniques métiers les plus pointues de l’optique, en passant par le management ou l’entreprenariat, chaque collaborateur GrandVision a l’assurance de pouvoir évoluer et progresser.

Interview d’Agnes Penchaud – Directrice des Relations Humaines

GrandVision recrute des conseillers de vente !

Notre engagement auprès de nos collaborateurs : bienveillance, curiosité, générosité et responsabilité.

Articles qui pourraient vous intéresser