KONE, une politique relations écoles au coeur du recrutement

Relevez le défi et prenez un bon départ dans votre carrière avec l'un des leaders mondiaux de son activité.
Une politique Relations Ecoles au cœur de notre process de recrutement
Relevez le défi et prenez un bon départ dans votre carrière avec l'un des leaders mondiaux de son activité.

L’alternance et l’accueil de stagiaires chez KONE est au cœur de notre politique de recrutement. Chaque année, nous accueillons environ 50 jeunes au sein de nos structures. Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de constituer un vivier de futurs collaborateurs qui est considérée comme un des vecteurs de recrutement.

Vous recevoir au sein de KONE est pour nous l’occasion de vous mettre en situation, de valoriser vos initiatives et de vous faire partager l’expertise de notre entreprise.
L’apport de nouvelles idées, votre dynamisme, votre curiosité et votre implication sont autant d’éléments importants qui feront de votre alternance une réussite.

Stage alternance kone

Ils témoignent

Nous appuyons notamment notre démarche sur l’accueil de jeunes ayant pour objectif de devenir Ingénieur des Ventes ou Superviseurs. A ce jour, nous travaillons en proximité avec le groupe IDRAC, Kedge Business School et l’ICD – groupe IGS.

Alexis, préparant son Master 2 Economie et Gestion Marketing au sein de Formasup ida à Grenoble

« Effectuer son alternance chez KONE, c’est avoir l’opportunité de travailler en autonomie sur de réelles missions terrain. Une expérience très enrichissante, tant sur le plan humain que professionnel. »

KONE France et l’ESTP ont signé un partenariat le 11 juillet 2014 : une occasion pour KONE France de renforcer son engagement auprès des jeunes et de communiquer sur sa culture, ses valeurs, ses enjeux et ses métiers.

KONE France participera à différents évènements tout au long de l’année: séminaire d’intégration, conférence métier, visite de chantier, journée handicap, atelier CV….
Le séminaire d’intégration de la nouvelle promotion de l’ESTP, marque le début de l’année et liens de proximité que KONE France continue d’établir avec les étudiants. Des animations ainsi qu’un forum métiers rythme cette journée chaque année et permet aux étudiants de découvrir notre univers.

Pour KONE, ce partenariat est toujours au coeur de notre stratégie d’entretenir des relations de proximité avec nos écoles partenaires et leurs étudiants.

Baptiste, étudiant en 2ème année au sein de l’ESTP, Filière « Génie Mécanique Electricité »

« J’ai effectué mon stage dans une filiale du groupe KONE spécialisée dans les portes automatiques (ATPE). J’ai donc pu bénéficier à la fois de la structure et l’organisation d’un grand groupe mais aussi de la proximité et l’esprit familial que peut offrir une entreprise de taille plus modeste. Ce stage m’a apporté une vision plus claire sur le monde de la construction et de l’entreprise ; expérience que je réitérerais volontiers au sein du groupe KONE. »

Original link :http://www.stepstone.fr/Conseils-de-carriere/kone-relations-ecoles.cfm

Articles qui pourraient vous intéresser