Pourquoi travailler chez LS Travel Retail

Découvrez une politique dynamique et des valeurs pour grandir avec l'entreprise
Pour permettre à nos collaborateurs d'exprimer pleinement leurs talents et de satisfaire les clients, nous offrons le meilleur en matière d'environnement et d'ambiance de travail, de possibilités d'évolution et de formation.

Des valeurs pour grandir ensemble

Notre performance est le résultat de l’implication de chacun. Enthousiasme, envie d’entreprendre, énergie créative, esprit d’équipe et diversité sont les piliers de notre culture managériale. Partagées par l’ensemble des équipes, ces valeurs nous permettent de nous dépasser au quotidien pour grandir ensemble.

 

Un groupe qui favorise votre évolution

En consacrant jusqu’à 5% de la masse salariale à la formation de nos équipes dans certaines activités, nous recherchons en permanence à faire évoluer les compétences commerciales et managériales de nos collaborateurs, pour les adapter aux évolutions des attentes et des comportements des clients. Aelia Training Center, certifié Iso 9001, forme les équipes commerciales aux produits, aux techniques de vente, aux bons comportements commerciaux et au management.

 

Développer la mobilité

Nous mettons en œuvre une politique dynamique de gestion des ressources humaines permettant de faire évoluer les salariés les plus performants et les plus talentueux.

 

Une politique de service client

Dans tous les réseaux commerciaux de « Duty-Free & Luxe », nous déployons un standard de la qualité de service, OSCAR, avec la mise en place d’un challenge annuel. Chaque lettre d’OSCAR décrit les comportements à adopter face au client tout au long de la vente : une attitude accueillante et un savoir-faire à la vente (Ouvrir, Sourire, Considérer, Accompagner et Remercier).

 

Une entreprise responsable et citoyenne

Ls travel retail est une entreprise responsable qui assure l’équilibre et la diversité des effectifs (développement de l’emploi handicapé, conditions de travail harmonieuses, baromètre social, programme d’intégration et de formation, programme emploi des séniors). C’est aussi une entreprise citoyenne (partenariat avec des associations caritatives et humanitaires, adhésion à la charte Procos).

 

Valoriser la performance

Management de proximité et système de rémunération dynamique et attractif favorisent la reconnaissance de la performance individuelle et collective. Également intéressés à l’amélioration des résultats économiques, les collaborateurs sont directement concernés par les progrès du groupe.

Original link :http://www.stepstone.fr/Conseils-de-carriere/actualite-emploi/travailler-chez-ls-travel-retail-france.cfm

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