StepStone organise la première compétition e-sportive entre étudiants et entreprises

Gamers, sportifs, pompoms, fanfares, mascottes, cosplayers et supporters venez participer à la plus grande compétition étudiante de l'année.
"Le StepStone Digital Challenge, c'est l'opportunité pour les entreprises de créer une nouvelle relation avec les jeunes diplômés. Il est aujourd'hui question de faire coïncider le digital, le sportif, l'enthousiasme.... pour faire se rencontrer les managers, les recruteurs et les étudiants."
Valérie Vaillant, Directrice Générale de StepStone France

Le concept ? Mettre en relation des étudiants du digital avec des entreprises du secteur, autour d’une passion commune : l’e-sport. Nous voulons donner l’occasion aux étudiants de rencontrer les collaborateurs d’entreprises leaders dans leur secteur et découvrir une grande diversité de métiers.

Au programme, des compétitions e-sportives bien sûr, mais également des concours de cosplay, des mini-conférences, des stands en tout genre et des supporters tous plus créatifs les uns que les autres. Et pour les plus sportifs d’entre vous, on a tout prévu, entre matchs de foot, course à pied et basket fauteuil, il y en aura pour tous les goûts. L’occasion rêvée de prouver que vous êtes le meilleur !

Au total ça n’est pas moins de 500 finalistes, 50 équipes de 10, qui pourront s’affronter lors de la Grande Finale du 30 Mars au Paris Event Center (Porte de la Villette).

Et en prime ? Vous pourrez défier les équipes des 11 entreprises partenaires de l’évènement : Atos, Bureau Veritas, Groupe ADP, Alten, Airbus, Dassault Systèmes, Engie IT, Generali, GIM (Groupe des Industries Métallurgiques), Idemia, et Groupe RATP.

Besoin d’une motivation supplémentaire ? Le campus qui saura se démarquer gagnera 15 000€ de cash prize !

 

Informations pratiques

Samedi 30 mars 2019
De 9h à 20h

Paris Event Center (Porte de la Villette)

Jobs récents

Articles qui pourraient vous intéresser

  • StepStone France
  • StepStone organise la première compétition e-sportive entre étudiants et entreprises