Conseiller client chez Intelcia : Opportunités et évolution de carrière

Intelcia recrute des conseillers client : débutants / confirmés & contrat en CDI
Intelcia est un acteur majeur de l’outsourcing en pleine expansion, parmi le top 5 des outsourceurs sur le marché francophone.

Le groupe emploie aujourd’hui plus de 13 000 collaborateurs à travers 8 pays en Europe, en Afrique et dans l’Océan Indien.

En France, Intelcia dispose de 7 sites, à Charleville Mézières, Champs-sur-Marne, Boigny, Dreux, Lyon et Marseille.

Quelle est notre expertise ? Intelcia a développé aux fils des années une expertise multi-métier et multicanal dans la gestion de la relation client commerciale, la vente, le support technique, le BPO ou encore le marketing digital.

Pour accompagner son développement, Intelcia recherche des talents qui souhaitent évoluer et grandir au sein d’un environnement multiculturel, jeune et dynamique.

 

Le profil recherché : 

Le candidat idéal ne se démarque pas forcément par son parcours académique. Nous recherchons avant tout des candidats dotés de soft skills tels que le sens du service, l’empathie, l’ambition, la quête de l’excellence et qui partagent avec fierté les valeurs de l’entreprise et son ADN humain.

Expérimentés ou non, nous offrons à l’ensemble de nos collaborateurs dès leur intégration et tout au long de leur parcours, un accompagnement en vue de leur garantir un emploi stable, et des opportunités d’évolution et de carrière, à l’échelle internationale.

La mission : Répondre aux demandes ou besoins des clients en assurant une qualité optimale de service.

Des missions plus spécifiques, adaptées à votre profil, vous seront confiées selon le poste occupé : conseiller clientèle, téléconseiller ou encore assistant technique.

Nos offres actuelles sont consultables sur : http://recrutement.intelcia.com/fr

 

5 bonnes raisons de nous rejoindre ….

 

1 – Programmes de formation dès l’intégration et en continue

Chaque personne recrutée suit un parcours de formation de 4 à 6 semaines avant de rejoindre sa nouvelle fonction. Notre objectif : faire en sorte que l’expérience collaborateur soit unique, dès le premier jour où celui-ci entre en contact avec nous et à chaque nouvelle étape de sa carrière.  Des formations métier sont également assurées en cours de parcours, pour vous accompagner dans votre apprentissage et évolution.

 

2 – Parcours de développement et d’identification de talents et des potentiels

Des cellules dédiées sont en charge d’identifier les collaborateurs à fort potentiel, qui vont être accompagnés et orientés dans leur carrière, en vue d’acquérir de nouvelles compétences professionnelles ou transversales. Des programmes de formations en management et soft skills sont développés dans ce sens, afin de permettre la montée en compétences des talents identifiés.

 

3 – Management bienveillant, de proximité

Notre engagement, garantir une certaine transparence vis à vis des collaborateurs, grâce à la mise en place de dispositifs réguliers d’écoute et d’outils pour faciliter la transmission d’informations, qui permettent le maintien d’un environnement bienveillant, en faveur du bien-être des collaborateurs et de leur épanouissement au travail.

 

4 – Promotion interne et opportunités d’évolution rapide

La promotion interne est une de nos forces distinctives, puisque 80% de nos managers intermédiaires sont issus de la promotion interne. Un conseiller en début de carrière peut évoluer très rapidement, que ce soit de manière horizontale ou verticale, en plus d’avoir la possibilité de mobilité interne ou internationale, dans le cadre de l’une de ses missions.

 

5 – Environnement de travail convivial et dynamique

Le challenge fait partie intégrante de notre quotidien au travail. Ainsi, de nombreuses animations et incentives sont mises en place pour motiver et encourager les collaborateurs dans leur performance. En plus de système de primes attractifs, des événements organisés régulièrement au niveau du groupe et sont destinés à célébrer la performance des collaborateurs et leur réussite.

 

Envie d'en savoir + sur Intelcia ?

Jobdays, témoignage, événement ... suivez notre actualité sur Facebook !

Articles qui pourraient vous intéresser

  • StepStone France
  • Conseiller client chez Intelcia : Opportunités et évolution de carrière