RIVP recrute des professionnels de la Relation Clients

"Notre ambition est de recruter des professionnels de la relation client, engagés dans la qualité de service."
interview de Sabine GUERIN, Responsable du Développement RH à la RIVP

Pouvez-vous nous présenter RIVP ?

Société d’économie mixte locale, acteur majeur du logement social à Paris, la RIVP a pour vocation de gérer et de construire des logements sociaux. Son patrimoine de près de 55 000 logements se situe principalement sur le territoire parisien avec 91% à Paris et 9% en banlieue.

Quels sont les postes disponibles chez RIVP ?

La RIVP, avec ses deux filiales Lerichemont et Habitat Social Français, compte environ 1100 collaborateurs. La RIVP intègre sur Paris plus de 40 métiers dédiés à l’habitat social.

• Métiers de la gestion locative : gardien (ne) d’immeubles, conseiller locataires, chargé(e) de clientèle, responsable d’agence, agent de liaison sociale, chargé(e) de contentieux …

• Métiers de la filière technique : responsable technique de secteur, inspecteur locaux vacants, inspecteur gros travaux, experts…

• Métiers de la maîtrise d’ouvrage : responsable de programmes…

• Métiers supports : comptabilité, contrôleur de gestion, juridique, communication, ressources humaines, informatique…

Qu’attendez-vous de cette Quinzaine sur StepStone ?

Présenter notre activité de bailleur social souvent méconnu des candidats issus du secteur de la relation client : Notre service de relation locataires (SRL) est un service téléphonique entièrement dédié aux locataires. Composé d’une vingtaine de conseillers locataire et de 2 superviseurs, le SRL a été mis en place afin de renforcer les relations entre la RIVP et ses locataires mais aussi dans un souci de mieux structurer la démarche qualité et le traitement des appels. C’est aujourd’hui un service incontournable pour l’ensemble des locataires.

Quelles sont les conditions de travail ?

Nous recherchons des collaborateurs en CDD et CDI pour travailler du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8h30 à 17h30.

Quelles mesures avez-vous mises en place pour développer les compétences de vos salariés ?

Les salariés embauchés bénéficieront d’une formation/intégration leur permettant d’appréhender leur poste de travail et son environnement.
Original link :http://www.stepstone.fr/Conseils-de-carriere/interviews/interview-rivp-relation-client.cfm

Articles qui pourraient vous intéresser