Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l’eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d’eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés.
SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd’hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d’Or, Jura, Isère, Ain..).
Au fil du temps, elle a su s'imposer comme un acteur économique solide, fiable et innovant dans le domaine de l'eau et de l’assainissement, tout en conservant une taille humaine et une âme de pionnier.
Rattaché à notre agence de St Macaire, vous serez en charge de l'entretien des réseaux eau potable et assainissement du secteur, vos missions seront les suivantes :
Vous réalisez une astreinte par mois (rémunérée).
Titulaire d'un BTS GEMEAU, Métiers de l'eau ou équivalent.
Profils débutants acceptés.
Le Caces 1 (Mini-Pelle) serait apprécié.
Des déplacements quotidiens sont à prévoir, le Permis B est donc indispensable.
Poste à pourvoir dès que possible sur notre agence de St Macaire (33).
CDI - Temps plein
Salaire selon profil et expériences
13ème mois
Participation aux bénéfices
N'hésitez pas à nous transmettre votre CV en cliquant sur le bouton Postuler !