Partenaire de CATERPILLAR depuis plus de 90 ans, BERGERAT MONNOYEUR (611 M€, 1 500 collaborateurs), filiale du Groupe Monnoyeur, est le leader de la profession et dédié à la distribution complète de matériel et de services de CATERPILLAR en France.
Suite à une mutation, nous recherchons notre chargé de service client en charge du service après-vente des engins de TP sur notre établissement de Moissy Cramayel
Vos missions:
•Planifier les interventions extérieures en fonction des besoins des clients
•Affecter les équipes de dépanneurs en adéquation avec les besoins techniques, en fonction des contraintes techniques et géographiques
•Assurer les besoins supplémentaires en ressources opérationnelles et matérielles en relation avec le Chef d'Atelier
Suivi Administratif et Process
•Créer et/ou mettre à jour une demande de service
•S'assurer des conditions en garantie, contrats et gérer l'intervention en conséquence
•Veiller au respect des engagements pris en matière de délais d'intervention vis-à-vis du client (estimation du temps de réparation pour optimiser la planification)
•Préparer les dossiers pour permettre une facturation juste et rapide
Vous avez une bonne culture technique du TP et avez une expérience réussie en plannification
•Sens du service
•Sens de la relation clientèle
•Organisé, méthodique et rigoureux
•Réactivité