Allianz est l’univers pour ceux qui osent – un environnement qui soutient ceux qui prennent des initiatives pour faire évoluer leur carrière et pour participer activement au renforcement de notre position de leader mondial. En accordant une réelle importance aux hommes et aux femmes – à la fois à ses 88 millions de clients particuliers et professionnels, et à ses 140 000 collaborateurs – Allianz favorise une culture dans laquelle chaque collaborateur est encouragé à travailler en équipe, à se dépasser et à innover, pour relever les défis du secteur de l’assurance.
Notre principale ambition est d’être le partenaire de confiance de nos clients et de leur permettre d’avancer avec l’assurance que nous sommes là pour les accompagner. Si vous avez de l’audace, rejoignez le Groupe Allianz.
De plus, en qualité d’employeur engagé, Allianz reconnaît que sa force se trouve dans la diversité de ses collaborateurs. Nous sommes fiers de promouvoir l’intégration et l’égalité des chances quel que soit le sexe, l’âge, l’origine, la nationalité, la religion, le handicap, ou l’orientation sexuelle de nos collaborateurs.
Allianz Worldwide Partners est le leader mondial B2B2C, dans les domaines de l’assistance, de l’assurance voyage, la santé à l’international et l’assurance automobile. Unis sous une même marque, Allianz Global Assistance, Allianz Global Automotive and Allianz Worldwide Care joignent leurforce et leur expertise pour repousser les frontières et créer les solutions de demain afin d’offrir la meilleure expérience à nos clients.
Le groupe compte plus de 16 000 salariés dans 76 pays parlant 70 langues reflétant la nature de la diversité d’Allianz Worldwide Partners. Notre ADN est unique: oser et être au service de nos clients, partout et à tout moment. Si cela raisonne en vous, rejoignez-nous!
Allianz Worldwide Partners est une entreprise dynamique avec une ambition de croissance forte. Nous nous soucions de nos clients partenaires et nous accordons la même attention à nos salariés.Au-delà du recrutement, nous investissons dans l’évolution professionnelle et les projets des carrières parce que nous savons que votre développement et notre croissance vont de pair.
Vous avez de l’audace ? Vous souhaitez faire partie d'une entreprise multinationale qui offre des débouchés professionnels internationaux ? relancez votre carrière et osez nous rejoindre !
Employeur engagé, Allianz Worldwide Partners reconnait que sa force se trouve dans la diversité de ses collaborateurs. Notre volonté est de promouvoir l’intégration et l’égalité des chances.
Premier interlocuteur de nos bénéficiaires, vous mettez en oeuvre les solutions d'assistance appropriées dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l'habitat, de l'emploi, de la santé et des services aux personnes.
Au téléphone, après avoir écouté et rassuré votre interlocuteur, vous aurez la responsabilité d’identifier et de coordonner toutes les actions qui contribueront à la résolution de la situation. Chaque appel d’un client est un nouveau défi auquel vous devrez répondre avec efficacité et empathie.
Rattaché(e) à l’encadrement de la Direction des Assistances, vos responsabilités clés sont :
Accueillir les bénéficiaires et identifier la demande
Analyser la situation et proposer des solutions en accord avec leur contrat
Mettre en place et coordonner les actions nécessaires, en vous appuyant sur un réseau de prestataires et partenaires identifiés
S'assurer du bon déroulement des prestations et de la qualité du service
Rédiger les comptes rendus et traiter les consignes nécessaires à la finalisation des dossiers en cours
S'assurer de la bonne tenue des dossiers informatiques conformément aux procédures en vigueur
Contribuer activement à l'atteinte des objectifs de satisfaction client et de productivité de votre service
Responsabilités clés
Porteur de l’image de l’entreprise, vous êtes garant de l’accueil et de la qualité de service client. Vous saurez porter et faire preuve d’exemplarité sur les valeurs du groupe, les attitudes clés et les comportements associés.
De niveau Bac à Bac +3, vous êtes doté d’une aisance à communiquer par téléphone et d’excellentes qualités d’écoute.
Vous avez le sens des responsabilités.
Votre réactivité vous permet de prendre les décisions nécessaires à la mise en place des prestations d’assistance.
Un anglais bilingue est un atout pour certains de nos périmètres
La maîtrise d'une autre langue étrangère (espagnol, portugais, italien, allemand, turc) est un plus pour notre entité internationale
Temps complet / horaires décalés,
Fixe + 13eme mois + Prime vacances
Avantages : Ticket Restaurant (9 euros) + Remboursement du titre de transport à hauteur de 70% + Mutuelle et Prévoyance