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Emploi dans l'Administration des ventes

Un emploi dans l'Administration des ventes implique de nombreuses responsabilités en matière de gestion des ventes, du suivi des produits mais aussi des clients.

Un emploi dans l'Administration des ventes consiste à gérer la prise de commande, à assurer la livraison effective des produits et à régler les éventuels problèmes qui peuvent être rencontrés avec les clients. De nombreuses et diverses compétences sont donc requises pour un tel emploi car la personne en charge de l’administration des ventes doit intervenir à diverses étapes de la vente.

Il faut d’abord être réactif pour pouvoir exercer un emploi dans l'Administration des ventes. Il faut pouvoir réagir aux demandes des clients mais également aux changements intervenant sur le marché, notamment vis-à-vis de la concurrence. Un emploi dans l'Administration des ventes demande par ailleurs une bonne expression orale et une capacité à gérer les discussions et conflits qui peuvent subvenir avec les clients. Un tel emploi est donc très exigeant en raison des responsabilités qu’il offre.

Les cadres disposant d’un emploi en entreprise dans le secteur Administration des ventes pourront connaître une mobilité au cours de leur carrière, avec la possibilité d’obtenir des offres d'emploi dans d’autres fonctions de l’entreprise, comme la fonction commerciale ou financière.

StepStone propose donc de nombreuses offres d'emploi dans l'Administration des ventes, métier qui demande une grande polyvalence et confère de grandes responsabilités à son titulaire. Vous trouverez une offre d'emploi sans doute!