68 résultats pour

Administration des ventes Jobs

  • Administration des ventes
Date
Langue de l'offre
Villes
Job Description
Companies

Assistant(e) Administration Des Ventes (H/F)

GROUPE BATISANTE
  • Neuilly-Plaisance (93)

Plus

SECRÉTAIRE COMMERCIALE AUTOMOBILE H/F

Care Consulting
  • Lyon

Plus

Assistant commercial (H/F)

GROUPE ACTUAL
  • Gironde - Martillac

Plus

Assistant Commercial à temps partiel (H/F)

SCHMIDT
  • Villenave-d'Ornon

Plus

Assistant Commercial (H/F)

Cuisinella
  • HERBLAY

Plus

Assistant Commercial à temps partiel (H/F)

Cuisinella
  • Beaucouzé

Plus

Assistant Commercial (H/F)

SCHMIDT
  • Saint-Denis

Plus

RESPONSABLE SERVICE ADV

Talentup
  • PARIS

Plus

CONSEILLER(E) CLIENTELE (H/F) Décines

ENGIE Home Services
  • Décines-Charpieu

Plus

Assistant Commercial à temps partiel (H/F)

Cuisinella
  • Ollioules

Plus

Business Development Leader B2B - GreenTech

Talentup
  • Paris

Plus

Conseiller commercial H/F - Avignon

Aramisauto.com
  • Avignon (84)

Plus

Assistant administratif et commercial (H/F)

Manpower France
  • Lille

Plus

Assistant administration des ventes bilingue allemand H/F

Ergalis Tertiaire
  • STRASBOURG

Plus

Téléconseiller à lisbonne (H/F)

GROUPE ACTUAL
  • Pyrénées Altantiques - Bayonne

Plus

Chargé d'études Commerciales (H/F)

Réseau DEF
  • Méry-sur-Oise (proche Pontoise)

Plus

Assistant Commercial (H/F)

SCHMIDT
  • Baie-Mahault

Plus

ASSISTANT COMMERCIAL ET LOGISTIQUE h/f

LIP Solutions RH
  • ANNECY LE VIEUX

Plus

RESPONSABLE TELEVENTE H/F

DE GRAËT CONSULTING
  • Loiret

Plus

COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

DE GRAËT CONSULTING
  • ILLE ET VILAINE

Plus

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

Sodem System
  • Le Mesnil Simon (proche Dreux - 28)

Plus

ASSISTANTE(E) COMMERCIAL(E) H/F

SEVIA
  • ECQUEVILLY (78)

Plus

Assistant Commercial France-Export H/F Trilingue Espagnol/Anglais/Français

Cabinet Jean Pierre Tricard
  • Gonesse (95)

Plus

TECHNICIEN APPELS D'OFFRES H/F

UPPERCUT SEARCH
  • JOSSIGNY

Plus

COMMERCIAL SÉDENTAIRE H/F

ARTUS FRANCE Artus Interim
  • TRAPPES

Plus

  • 1 à 3
  • 1 à 3
Emploi dans l'Administration des ventes

Un emploi dans l'Administration des ventes implique de nombreuses responsabilités en matière de gestion des ventes, du suivi des produits mais aussi des clients.

Un emploi dans l'Administration des ventes consiste à gérer la prise de commande, à assurer la livraison effective des produits et à régler les éventuels problèmes qui peuvent être rencontrés avec les clients. De nombreuses et diverses compétences sont donc requises pour un tel emploi car la personne en charge de l’administration des ventes doit intervenir à diverses étapes de la vente.

Il faut d’abord être réactif pour pouvoir exercer un emploi dans l'Administration des ventes. Il faut pouvoir réagir aux demandes des clients mais également aux changements intervenant sur le marché, notamment vis-à-vis de la concurrence. Un emploi dans l'Administration des ventes demande par ailleurs une bonne expression orale et une capacité à gérer les discussions et conflits qui peuvent subvenir avec les clients. Un tel emploi est donc très exigeant en raison des responsabilités qu’il offre.

Les cadres disposant d’un emploi en entreprise dans le secteur Administration des ventes pourront connaître une mobilité au cours de leur carrière, avec la possibilité d’obtenir des offres d'emploi dans d’autres fonctions de l’entreprise, comme la fonction commerciale ou financière.

StepStone propose donc de nombreuses offres d'emploi dans l'Administration des ventes, métier qui demande une grande polyvalence et confère de grandes responsabilités à son titulaire. Vous trouverez une offre d'emploi sans doute!