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Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos clients à Bezons, d'un Assistant de Gestion Administrative H/F. Formation : BAC à BTS Assistant de Gestion -Saisie de factures clients et fournisseurs - 39h00 de 08h30 à 12h et 13h à 17h (16h le vendredi)
Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos clients à Bezons, d'un Assistant de Gestion Administrative H/F. Formation : BAC à BTS Assistant de Gestion -Saisie de factures clients et fournisseurs - 39h00 de 08h30 à 12h et 13h à 17h (16h le vendredi)
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L'assistant de gestion et administratif SAV H/F aura pour principale mission de garantir le suivi des interventions SAV réalisées pour le client dont il est en charge. Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire (administratif, Gestion...) qui vous a permis de mettre en avant votre rigueur et votre réactivité. Toyota Material Handling France, filiale du groupe TMHE (Toyota Material Handling Europe), constructeur de chariots élévateurs et spécialiste de la manutention depuis 1946, propose une gamme étendue de produits ainsi que des services performants, qui permettent de répondre à tous types de demande. L'entreprise compte plus de 900 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire. Ils partagent des valeurs fortes qui favorisent le travail d'équipe, l'amélioration continue, la recherche de solutions consensuelles, le respect et le challenge.
L'assistant de gestion et administratif SAV H/F aura pour principale mission de garantir le suivi des interventions SAV réalisées pour le client dont il est en charge. Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire (administratif, Gestion...) qui vous a permis de mettre en avant votre rigueur et votre réactivité. Toyota Material Handling France, filiale du groupe TMHE (Toyota Material Handling Europe), constructeur de chariots élévateurs et spécialiste de la manutention depuis 1946, propose une gamme étendue de produits ainsi que des services performants, qui permettent de répondre à tous types de demande. L'entreprise compte plus de 900 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire. Ils partagent des valeurs fortes qui favorisent le travail d'équipe, l'amélioration continue, la recherche de solutions consensuelles, le respect et le challenge.
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Le département dédié à l'assurance spatial recrute une Assistante de Direction dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée. Dans le respect de la confidentialité, vous assurez l'organisation et la gestion administrative du département. Vous êtes également garant de la bonne gestion des notes de frais, de la saisie et de l'enregistrement des factures. Vous produisez également des présentations et contribuez à la gestion de dossier relevant du département. De formation Bac+2 (assistant , secrétariat.) vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un environnement international. Vous coordonnez et mettez en œuvre tous les moyens nécessaires au bon fonctionnement de l'activité du département.
Le département dédié à l'assurance spatial recrute une Assistante de Direction dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée. Dans le respect de la confidentialité, vous assurez l'organisation et la gestion administrative du département. Vous êtes également garant de la bonne gestion des notes de frais, de la saisie et de l'enregistrement des factures. Vous produisez également des présentations et contribuez à la gestion de dossier relevant du département. De formation Bac+2 (assistant , secrétariat.) vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un environnement international. Vous coordonnez et mettez en œuvre tous les moyens nécessaires au bon fonctionnement de l'activité du département.
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SECRETAIRE DE DIRECTION -h/f * Prise de notes, frappe de documents, traitement du courrier et gestion des messages électroniques. * Organisation et suivi de réunions, * Suivi de l'agenda, Vous serez également amené à participer à la réalisation de rapports, au suivi des relations d'Administration et élus de la Caisse (convocations, règlement des indemnités et des frais) Vous aurez en charge l'étude, la préparation et le suivi administratif des dossiers cotisants, la réception d'appels téléphoniques, ainsi que la rédaction de courriers. De formation BTS, vous justifiez d'une expérience minimum de 10 ans sur un poste similaire et maîtrisez les techniques administratives. Vous êtes organisée, ponctuelle, fiable et faîtes preuve de discrétion et de rigueur dans l'exécution de vos tâches professionnelles. Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) via le bouton "Postuler".
SECRETAIRE DE DIRECTION -h/f * Prise de notes, frappe de documents, traitement du courrier et gestion des messages électroniques. * Organisation et suivi de réunions, * Suivi de l'agenda, Vous serez également amené à participer à la réalisation de rapports, au suivi des relations d'Administration et élus de la Caisse (convocations, règlement des indemnités et des frais) Vous aurez en charge l'étude, la préparation et le suivi administratif des dossiers cotisants, la réception d'appels téléphoniques, ainsi que la rédaction de courriers. De formation BTS, vous justifiez d'une expérience minimum de 10 ans sur un poste similaire et maîtrisez les techniques administratives. Vous êtes organisée, ponctuelle, fiable et faîtes preuve de discrétion et de rigueur dans l'exécution de vos tâches professionnelles. Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) via le bouton "Postuler".
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L'agence Vitae Conseil recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la restauration traditionnelle, un Adjoint de direction en restauration (H/F) * Gérer le restaurant de manière responsable * Participer et superviser l'accueil de la clientèle et le bon déroulement du service, * Participer à la gestion des plannings et des commandes, * Responsable du respect des normes de service, d'hygiène et de sécurité, d'entretien du restaurant et de ses abords, * Expérience exigée de trois ans sur un poste similaire en restauration traditionnelle * Sens développé de la qualité
L'agence Vitae Conseil recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la restauration traditionnelle, un Adjoint de direction en restauration (H/F) * Gérer le restaurant de manière responsable * Participer et superviser l'accueil de la clientèle et le bon déroulement du service, * Participer à la gestion des plannings et des commandes, * Responsable du respect des normes de service, d'hygiène et de sécurité, d'entretien du restaurant et de ses abords, * Expérience exigée de trois ans sur un poste similaire en restauration traditionnelle * Sens développé de la qualité
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Brain Work Office (BWO) – Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Vous vous occupez notamment de la gestion du budget attribué au département : suivi des dépenses, contrôle et enregistrement des devis et factures, reporting. Nous vous proposons un accompagnement pro-actif tout au long de votre process de recherche d'emploi . BWO, agence d'emploi, recrute pour une grande école internationale située Paris 7 un assistant d'équipe bilingue anglais (H/F). Vous êtes aussi garant de la mise à jour et de l'alimentation de la base de données : récolte des données auprès des chercheurs (français ou étrangers), hiérarchisation et classement des données, mise en ligne sur la plateforme collective et numérisation des documents. Prise de poste immédiate
Brain Work Office (BWO) – Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Vous vous occupez notamment de la gestion du budget attribué au département : suivi des dépenses, contrôle et enregistrement des devis et factures, reporting. Nous vous proposons un accompagnement pro-actif tout au long de votre process de recherche d'emploi . BWO, agence d'emploi, recrute pour une grande école internationale située Paris 7 un assistant d'équipe bilingue anglais (H/F). Vous êtes aussi garant de la mise à jour et de l'alimentation de la base de données : récolte des données auprès des chercheurs (français ou étrangers), hiérarchisation et classement des données, mise en ligne sur la plateforme collective et numérisation des documents. Prise de poste immédiate
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agence une assistante de gestion du personnel. - Gestion administrative des dossiers intérimaires, de formation (contrôle et suivi de la complétude), rédaction de contrats de travail, suivi des prolongations et avenants. Issu d'une formation BAC à BTS assistant gestion PME PMI, métiers spécifiques à l'intérim ou en reconversion professionnelle ADP/ Paie - chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire. Le Groupe ERGALIS est spécialisé dans le recrutement de talents sur tous les métiers liés à la grande distribution, la banque-finance-assurance, l'immobilier, l'informatique et télécom, les technologies industrielles, le bâtiment qualifié, le luxe et beauté, le transport et logistique, le médical, le tertiaire qualifié… Nos clients, PME en phase d'accélération aux grands groupes qui ont besoin de renforts temporaires sont nombreux à nous faire confiance.
agence une assistante de gestion du personnel. - Gestion administrative des dossiers intérimaires, de formation (contrôle et suivi de la complétude), rédaction de contrats de travail, suivi des prolongations et avenants. Issu d'une formation BAC à BTS assistant gestion PME PMI, métiers spécifiques à l'intérim ou en reconversion professionnelle ADP/ Paie - chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire. Le Groupe ERGALIS est spécialisé dans le recrutement de talents sur tous les métiers liés à la grande distribution, la banque-finance-assurance, l'immobilier, l'informatique et télécom, les technologies industrielles, le bâtiment qualifié, le luxe et beauté, le transport et logistique, le médical, le tertiaire qualifié… Nos clients, PME en phase d'accélération aux grands groupes qui ont besoin de renforts temporaires sont nombreux à nous faire confiance.
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Vous encadrez nos 6 assistantes de secteur ; vous en assurez le recrutement, la formation et le management De formation supérieure, vous apportez une solide expérience en tant qu'Assistant(e) de Direction ou Responsable Administratif, acquise idéalement au sein d'une PME ou de la filiale d'un Groupe. Assistant(e) du h/f - Filiale d'un grand Groupe, notre société (150 personnes environ) est un acteur reconnu dans le domaine des travaux d'étanchéité et de couverture du bâtiment. Nous intervenons principalement en Ile-de-France, sur des projets variés en Tertiaire et Résidentiel, en particulier sur le secteur public : collectivités locales, hôpitaux, mairies, écoles, bailleurs sociaux, … Nos atouts : une organisation solide et stable, une forte culture d'entreprise centrée sur la qualité et l'excellence de nos chantiers.
Vous encadrez nos 6 assistantes de secteur ; vous en assurez le recrutement, la formation et le management De formation supérieure, vous apportez une solide expérience en tant qu'Assistant(e) de Direction ou Responsable Administratif, acquise idéalement au sein d'une PME ou de la filiale d'un Groupe. Assistant(e) du h/f - Filiale d'un grand Groupe, notre société (150 personnes environ) est un acteur reconnu dans le domaine des travaux d'étanchéité et de couverture du bâtiment. Nous intervenons principalement en Ile-de-France, sur des projets variés en Tertiaire et Résidentiel, en particulier sur le secteur public : collectivités locales, hôpitaux, mairies, écoles, bailleurs sociaux, … Nos atouts : une organisation solide et stable, une forte culture d'entreprise centrée sur la qualité et l'excellence de nos chantiers.
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Gitec recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de Gestion dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir de suite à Malakoff. * Gestion des demandes clients * Planification des interventions de dépannage * Prise en charge de la facturation
Gitec recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de Gestion dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir de suite à Malakoff. * Gestion des demandes clients * Planification des interventions de dépannage * Prise en charge de la facturation
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Pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur du marketing, nous recrutons un(e) Assistant (e) de direction H/F * Être le/la responsable du bon fonctionnement de la coordination et de la supervision de l'agence, * de l'agence, * Gérer les commandes de fournitures de bureau, * Etre le contact privilégié administratif avec l'agence de Londres. Issu(e) d'une formation de type BAC+2 –à dominante administrative- vous parlez anglais couramment, et maitrisez les logiciels du Pack Office. Confidentialité, Autonomie et Rigueur seront de véritables atouts pour réussir dans ce poste.
Pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur du marketing, nous recrutons un(e) Assistant (e) de direction H/F * Être le/la responsable du bon fonctionnement de la coordination et de la supervision de l'agence, * de l'agence, * Gérer les commandes de fournitures de bureau, * Etre le contact privilégié administratif avec l'agence de Londres. Issu(e) d'une formation de type BAC+2 –à dominante administrative- vous parlez anglais couramment, et maitrisez les logiciels du Pack Office. Confidentialité, Autonomie et Rigueur seront de véritables atouts pour réussir dans ce poste.
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Gitec recherche pour l'un de ses clients Un/Une Secrétaire de direction (H/F) dans le cadre d'un CDI poste à pourvoir de suite à Paris 16. - Gestion de l'emploi du temps - Gestion des appels téléphoniques - Suivi et mis-à-jour des dossiers de recherche d'opportunités foncières - Gestion du courrier
Gitec recherche pour l'un de ses clients Un/Une Secrétaire de direction (H/F) dans le cadre d'un CDI poste à pourvoir de suite à Paris 16. - Gestion de l'emploi du temps - Gestion des appels téléphoniques - Suivi et mis-à-jour des dossiers de recherche d'opportunités foncières - Gestion du courrier
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Adecco de Vitry sur seine recherche pour le compte de son client international et basé à Ivry sur seine, un Assistant de direction h/f disponible de suite pour une mission d'intérim jusqu'au 16 juin 2020. De la gestion du planning annuel des réunions récurrentes, De l'organisation d'événements spécifiques pour cette Direction, De la et de son support pour les besoins d'intendance, Du support à l'organisation des déplacements des personnes de la DOF, De suivre l'activité import pour les déclarations d'échanges de biens en lien avec la Supply Chain, De réaliser les commandes de matériel - Qualités / Compétences requises : Pour ce poste, il est indispensable de bien maîtriser les outils informatiques (google/Wedoo, word, excel, ...)
Adecco de Vitry sur seine recherche pour le compte de son client international et basé à Ivry sur seine, un Assistant de direction h/f disponible de suite pour une mission d'intérim jusqu'au 16 juin 2020. De la gestion du planning annuel des réunions récurrentes, De l'organisation d'événements spécifiques pour cette Direction, De la et de son support pour les besoins d'intendance, Du support à l'organisation des déplacements des personnes de la DOF, De suivre l'activité import pour les déclarations d'échanges de biens en lien avec la Supply Chain, De réaliser les commandes de matériel - Qualités / Compétences requises : Pour ce poste, il est indispensable de bien maîtriser les outils informatiques (google/Wedoo, word, excel, ...)
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Gitec recherche pour l'un de ses clients une(e) Assistant(e) de Direction dans le cadre d'un CDI. - Gestion des déplacements du président et des notes de frais - Le poste est à pourvoir de suite à Courbevoie. - Coordonner le suivi des activités des prestataires (assurances, agences de voyages, services généreaux)
Gitec recherche pour l'un de ses clients une(e) Assistant(e) de Direction dans le cadre d'un CDI. - Gestion des déplacements du président et des notes de frais - Le poste est à pourvoir de suite à Courbevoie. - Coordonner le suivi des activités des prestataires (assurances, agences de voyages, services généreaux)
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Lieu de prestige entre tous, le Plaza Athénée accueille les plus grandes personnalités des affaires, de la mode et des arts depuis 1913. Raffinement, luxe, élégance, sérénité mais également modernité, ce palace de légende a toujours été à l'avant-garde: un écrin somptueux pour les idées les plus modernes. Cette volonté de s'inscrire dans l'avenir se traduit par une alliance subtile de haute technologie et d'histoire. Il était une fois le Palace de demain... Un lieu de travail où vos talents, votre personnalité, vos ambitions et vos passions peuvent nous aider à créer un environnement véritablement accueillant. Rejoignez-nous et contribuez à faire de nos établissements des lieux TREASURED BY GUESTS, CHERISHED BY EMPLOYEES, CELEBRATED WORLDWIDE. Nos stagiaires en direction de la restauration font partis des piliers de notre établissement.
Lieu de prestige entre tous, le Plaza Athénée accueille les plus grandes personnalités des affaires, de la mode et des arts depuis 1913. Raffinement, luxe, élégance, sérénité mais également modernité, ce palace de légende a toujours été à l'avant-garde: un écrin somptueux pour les idées les plus modernes. Cette volonté de s'inscrire dans l'avenir se traduit par une alliance subtile de haute technologie et d'histoire. Il était une fois le Palace de demain... Un lieu de travail où vos talents, votre personnalité, vos ambitions et vos passions peuvent nous aider à créer un environnement véritablement accueillant. Rejoignez-nous et contribuez à faire de nos établissements des lieux TREASURED BY GUESTS, CHERISHED BY EMPLOYEES, CELEBRATED WORLDWIDE. Nos stagiaires en direction de la restauration font partis des piliers de notre établissement.
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Dans le cadre de la prise en charge de contrats, CRAM recherche un assistant technique et administratif en CDD de 4 mois (H/F). * Hauts-de-Seine * CDD / CIDD / Vacataires - Etant acteur de la transition énergétique, notre activité contribue à apporter des solutions concrètes et durables pour répondre aux enjeux économiques, énergétiques et environnementaux de nos clients. Nous disposons d'une expérience acquise depuis plus de 50 ans auprès des collectivités, copropriétés et syndics, bailleurs sociaux, tertiaire, santé, industries…. Implantée sur les deux régions normandes, l'Ile de France et la Picardie, (520 collaborateurs, 120MEuro de CA), CRAM S.A.S vous propose de réelles opportunités professionnelles et techniques. Nos valeurs : L'Humain au cœur de l'entreprise ; la Proximité Client et la Disponibilité. * Rédige les courriers de réponses attendus par les clients en de l'exploitation,
Dans le cadre de la prise en charge de contrats, CRAM recherche un assistant technique et administratif en CDD de 4 mois (H/F). * Hauts-de-Seine * CDD / CIDD / Vacataires - Etant acteur de la transition énergétique, notre activité contribue à apporter des solutions concrètes et durables pour répondre aux enjeux économiques, énergétiques et environnementaux de nos clients. Nous disposons d'une expérience acquise depuis plus de 50 ans auprès des collectivités, copropriétés et syndics, bailleurs sociaux, tertiaire, santé, industries…. Implantée sur les deux régions normandes, l'Ile de France et la Picardie, (520 collaborateurs, 120MEuro de CA), CRAM S.A.S vous propose de réelles opportunités professionnelles et techniques. Nos valeurs : L'Humain au cœur de l'entreprise ; la Proximité Client et la Disponibilité. * Rédige les courriers de réponses attendus par les clients en de l'exploitation,
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Gestion de l'archivage. Par ailleurs, vous assurez périodiquement le remplacement du collaborateur en charge de la gestion du service courrier. Nous recherchons pour ce poste un profil Bac à Bac +2 (comptabilité,gestion, administration…), familier avec l'utilisation de l'outil informatique (Excel, Word et ERP), minutieux et organisé, doté d'un solide sens du contact. Assistant - H/F - Contrôle et suivi des confirmations de commandes - La maîtrise de l'anglais est un plus.
Gestion de l'archivage. Par ailleurs, vous assurez périodiquement le remplacement du collaborateur en charge de la gestion du service courrier. Nous recherchons pour ce poste un profil Bac à Bac +2 (comptabilité,gestion, administration…), familier avec l'utilisation de l'outil informatique (Excel, Word et ERP), minutieux et organisé, doté d'un solide sens du contact. Assistant - H/F - Contrôle et suivi des confirmations de commandes - La maîtrise de l'anglais est un plus.
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College de Paris - Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. - Gérer les commandes de fournitures et suivre l'évolution des stocks ; - Venir en appui du service commercial dans l'établissement des conventions de formation, des plannings et des programmes de formation ; - Mettre à jour les différents tableaux de bords financiers. - Maîtriser la rédaction, l'archivage, la communication téléphonique (prise de rendez-vous, annulation, relance, report de rendez-vous, transmission d'appel, mise en attente, conférence téléphonique) - Etre autonome et polyvalent et être capable de s'adapter rapidement aux nouvelles procédures/directives ; - Sens de l'organisation.
College de Paris - Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. - Gérer les commandes de fournitures et suivre l'évolution des stocks ; - Venir en appui du service commercial dans l'établissement des conventions de formation, des plannings et des programmes de formation ; - Mettre à jour les différents tableaux de bords financiers. - Maîtriser la rédaction, l'archivage, la communication téléphonique (prise de rendez-vous, annulation, relance, report de rendez-vous, transmission d'appel, mise en attente, conférence téléphonique) - Etre autonome et polyvalent et être capable de s'adapter rapidement aux nouvelles procédures/directives ; - Sens de l'organisation.
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Un(e) Assistant H/F, CDD de 6 mois, CHESSY ( Parc Disneyland )+/- 21 K€ Assistant , à CHESSY H/F - des professionnels de santé (pharmaciens, hôpitaux). Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse (régularisation des - Vous délivrez les accords de prise en charge (hospitalisation, optique dentaire). Vous répondez aux demandes de devis optiques ou dentaires. Vous mettez à jour le fichier des assurés et le fichier des professionnels de santé - en provenance du Centre de Relations Clients) et apportez des réponses fiables et
Un(e) Assistant H/F, CDD de 6 mois, CHESSY ( Parc Disneyland )+/- 21 K€ Assistant , à CHESSY H/F - des professionnels de santé (pharmaciens, hôpitaux). Vous traitez les dossiers recyclés à l'issue des traitements de masse (régularisation des - Vous délivrez les accords de prise en charge (hospitalisation, optique dentaire). Vous répondez aux demandes de devis optiques ou dentaires. Vous mettez à jour le fichier des assurés et le fichier des professionnels de santé - en provenance du Centre de Relations Clients) et apportez des réponses fiables et
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L'EFC est le 1er centre de formation à distance privé spécialisé dans la formation aux métiers de la gestion d'entreprise : la comptabilité, la gestion, le droit, la paie, les RH. * Formation Assistant(e) de Direction * Formation Contrôleur de Gestion * Préparation au BTS Gestion de la PME * Ile de France - Qui est l'École Française de Comptabilité ? Chaque année depuis plus de 70 ans, l'École Française de Comptabilité forme des milliers d'élèves en formation individuelle ou en formation continue prise en charge par leur entreprise. Quelle reconnaissance des formations en ligne de l'EFC ? * Les formations qualifiantes amènent à des attestations de réussite. L'EFC est qualifiée OPQF, une qualification qui porte sur les activités de Formation Professionnelle Continue définies par le Code du travail.
L'EFC est le 1er centre de formation à distance privé spécialisé dans la formation aux métiers de la gestion d'entreprise : la comptabilité, la gestion, le droit, la paie, les RH. * Formation Assistant(e) de Direction * Formation Contrôleur de Gestion * Préparation au BTS Gestion de la PME * Ile de France - Qui est l'École Française de Comptabilité ? Chaque année depuis plus de 70 ans, l'École Française de Comptabilité forme des milliers d'élèves en formation individuelle ou en formation continue prise en charge par leur entreprise. Quelle reconnaissance des formations en ligne de l'EFC ? * Les formations qualifiantes amènent à des attestations de réussite. L'EFC est qualifiée OPQF, une qualification qui porte sur les activités de Formation Professionnelle Continue définies par le Code du travail.
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Gitec recherche pour l'un de ses clients Assistant(e) (ve) H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois poste à pourvoir de suite à Vincennes 94. Gitec Assistant(e) (ve) H/F -Rédaction et envois des courriers de relance. -Saisie de sonnées sur excel. -Constitution de dossiers client et vérification. -Mise sous pli des appels de fonds. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en assistanat/Secrétariat et vous êtes à l'aise avec l'utilisation de Word et excel.
Gitec recherche pour l'un de ses clients Assistant(e) (ve) H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois poste à pourvoir de suite à Vincennes 94. Gitec Assistant(e) (ve) H/F -Rédaction et envois des courriers de relance. -Saisie de sonnées sur excel. -Constitution de dossiers client et vérification. -Mise sous pli des appels de fonds. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en assistanat/Secrétariat et vous êtes à l'aise avec l'utilisation de Word et excel.
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Vous êtes titulaire d'un Bac/Bac+2 Assistante de direction/ Secrétariat. Gitec recherche pour l'un de ses clients Un/Une Assistant(e) Polyvalent(e) H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois poste à pourvoir de suite à Issy-les-Moulineaux. Gitec Assistant(e) (ve) et commercial(e) H/F - Frappe et mise en page de documents - Mise à jour et suivi de reporting sur PowerPoint - Aide à l'organisation d'événements et préparation de documents PowerPoint. Vous avez une bonne connaissance de Word, Excel et PowerPoint.
Vous êtes titulaire d'un Bac/Bac+2 Assistante de direction/ Secrétariat. Gitec recherche pour l'un de ses clients Un/Une Assistant(e) Polyvalent(e) H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois poste à pourvoir de suite à Issy-les-Moulineaux. Gitec Assistant(e) (ve) et commercial(e) H/F - Frappe et mise en page de documents - Mise à jour et suivi de reporting sur PowerPoint - Aide à l'organisation d'événements et préparation de documents PowerPoint. Vous avez une bonne connaissance de Word, Excel et PowerPoint.
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Gitec Cda recherche pour l'un de ses clients une(e) Assistant(e) (ve) H/F dans le cadre d'une mission en intérim de 1 mois. Gitec Assistant(e) (ve) (H/F) Le poste est à pourvoir de suite à Issy-les-Moulineaux. - Rédaction et envoi des courriers de relance d'obtention des financements et courriers des désistements - Vérification des contrats de réservation - Vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne maîtrise de Word, excel et PowerPoint. La connaissance du secteur de l'immobilier serait appréciée.
Gitec Cda recherche pour l'un de ses clients une(e) Assistant(e) (ve) H/F dans le cadre d'une mission en intérim de 1 mois. Gitec Assistant(e) (ve) (H/F) Le poste est à pourvoir de suite à Issy-les-Moulineaux. - Rédaction et envoi des courriers de relance d'obtention des financements et courriers des désistements - Vérification des contrats de réservation - Vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne maîtrise de Word, excel et PowerPoint. La connaissance du secteur de l'immobilier serait appréciée.
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Issu d'une formation supérieure en comptabilité/gestion , vous avez acquis une expérience de quelques années en contrôle de gestion à dominante commerciale dans le secteur de la distribution, de l'industrie ou du service. Notre client (CA de 350 M€) est un acteur majeur comptant parmi les leaders mondiaux du secteur des jeux et des jouets. En France il s'appuie sur des produits et des marques dotés d'une grande notoriété ainsi que sur une politique d'innovation constante qui représente une vraie valeur ajoutée dans la motivation d'achat de ses clients. * Fournir les indicateurs de pilotage de l'activité (évolution du chiffre d'affaires / performance de l'activité / analyse de marge par produits, par clients, par région, par canaux de vente / volumétrie des commandes / analyse des conditions commerciales et écarts de prix…),
Issu d'une formation supérieure en comptabilité/gestion , vous avez acquis une expérience de quelques années en contrôle de gestion à dominante commerciale dans le secteur de la distribution, de l'industrie ou du service. Notre client (CA de 350 M€) est un acteur majeur comptant parmi les leaders mondiaux du secteur des jeux et des jouets. En France il s'appuie sur des produits et des marques dotés d'une grande notoriété ainsi que sur une politique d'innovation constante qui représente une vraie valeur ajoutée dans la motivation d'achat de ses clients. * Fournir les indicateurs de pilotage de l'activité (évolution du chiffre d'affaires / performance de l'activité / analyse de marge par produits, par clients, par région, par canaux de vente / volumétrie des commandes / analyse des conditions commerciales et écarts de prix…),
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Afin de renforcer notre équipe financière, nous recherchons un Contrôleur de gestion IT - H/F - o Assurer la gestion de relation avec le partenaire informatique (en TMA et développement), De formation financière type BAC+5 (Ecole de commerce, Master 2 en contrôle de gestion), vous êtes doté de solides bases comptables et financières et justifiez d'une première expérience similaire réussie et avez participé à la mise en place d'un ERP. BAUMIT (3 800 collaborateurs, 950 millions d'euros de CA, présence dans 35 pays) est un acteur international dans la conception, la fabrication et la commercialisation des produits destinés aux façades avec un fort positionnement technique sur l'ITE. Présent en France depuis 2014, la société a su développer sa part de marché grâce à la qualité de ses produits, de ses services et à l'engagement de ses équipes.
Afin de renforcer notre équipe financière, nous recherchons un Contrôleur de gestion IT - H/F - o Assurer la gestion de relation avec le partenaire informatique (en TMA et développement), De formation financière type BAC+5 (Ecole de commerce, Master 2 en contrôle de gestion), vous êtes doté de solides bases comptables et financières et justifiez d'une première expérience similaire réussie et avez participé à la mise en place d'un ERP. BAUMIT (3 800 collaborateurs, 950 millions d'euros de CA, présence dans 35 pays) est un acteur international dans la conception, la fabrication et la commercialisation des produits destinés aux façades avec un fort positionnement technique sur l'ITE. Présent en France depuis 2014, la société a su développer sa part de marché grâce à la qualité de ses produits, de ses services et à l'engagement de ses équipes.
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L&A Skills recherche pour son client, une société opérant dans le secteur Immobilier, situé à Saint Ouen, un Conrôleur de gestion h/f. * Gestion des tableaux de bord * Titulaire d'un diplome de niveau supérieur (DCG, Master Audit et contrôle de gestion...) Poste visé : Responsable Contrôle de Gestion * Mettre en oeuvre de nouvelle procédure en lien avec la direction générale * Actualiser et organiser le plan à long terme en tenant compte des évolutions budgétaires et financières constatées au cours de l'année * Contribuer à définir et faire évoluer les procédures de plan d'action * Gérer les propositions de plan d'actions des différents directeurs de services * Vous disposez d'une très bon sens de la communication et du travail en équipe mais êtes capable de faire preuve d'autonomie dans votre fonction
L&A Skills recherche pour son client, une société opérant dans le secteur Immobilier, situé à Saint Ouen, un Conrôleur de gestion h/f. * Gestion des tableaux de bord * Titulaire d'un diplome de niveau supérieur (DCG, Master Audit et contrôle de gestion...) Poste visé : Responsable Contrôle de Gestion * Mettre en oeuvre de nouvelle procédure en lien avec la direction générale * Actualiser et organiser le plan à long terme en tenant compte des évolutions budgétaires et financières constatées au cours de l'année * Contribuer à définir et faire évoluer les procédures de plan d'action * Gérer les propositions de plan d'actions des différents directeurs de services * Vous disposez d'une très bon sens de la communication et du travail en équipe mais êtes capable de faire preuve d'autonomie dans votre fonction
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