ALTERNANT CONTROLEUR DE GESTION COMMERCIAL H/F
- RUE VICTOR BALTARD-Vitré
Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Chargement des résultats...
Groupement Les Mousquetaires * Vitré * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 9 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise ...
Groupement Les Mousquetaires * Vitré * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 9 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise ...
Moins
Plus
Groupement Les Mousquetaires * Vitré * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs ...
Groupement Les Mousquetaires * Vitré * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs ...
Moins
Plus
La formation métier de Contrôleur de Gestion vous rend directement opérationnel sur le marché du travail et vous évoluez dans un domaine sûr et bien payé.
La formation métier de Contrôleur de Gestion vous rend directement opérationnel sur le marché du travail et vous évoluez dans un domaine sûr et bien payé.
Moins
Plus
Gitec * Seine Saint-Denis - Saint-Ouen * Temporaire, intérim * Plein temps - GITEC est une société spécialisée dans le recrutement Tertiaire, IT et Ingénierie. GITEC propose des opportunités d'emploi en Intérim ou en CDD/CDI.
Gitec * Seine Saint-Denis - Saint-Ouen * Temporaire, intérim * Plein temps - GITEC est une société spécialisée dans le recrutement Tertiaire, IT et Ingénierie. GITEC propose des opportunités d'emploi en Intérim ou en CDD/CDI.
Moins
Plus
Ces offres pourraient également vous intéresser
PME rennaise à envergure internationale, elle réalise 50 % de son chiffre d'affaires à l'export (CA 13 M€ - 115 salariés) et souhaite dans le cadre de sa croissance étoffer son équipe en recrutant son(sa) futur(e) Contrôleur de gestion. * De formation supérieure type Bac+5 en contrôle de gestion et/ou finance, vous justifiez d'une expérience d'au minimum cinq ans dans un poste similaire, idéalement en milieu industriel. Spécialisé dans les systèmes de communication embarqués dans le domaine du spatial, de la défense, de la sécurité des personnes et du Temps-Fréquence, notre client conçoit et fabrique des équipements déployables dans des environnements extrêmes et développe les solutions logicielles associées. , vous avez pour mission principale de contribuer au pilotage et à l'analyse des performances de l'entreprise.
PME rennaise à envergure internationale, elle réalise 50 % de son chiffre d'affaires à l'export (CA 13 M€ - 115 salariés) et souhaite dans le cadre de sa croissance étoffer son équipe en recrutant son(sa) futur(e) Contrôleur de gestion. * De formation supérieure type Bac+5 en contrôle de gestion et/ou finance, vous justifiez d'une expérience d'au minimum cinq ans dans un poste similaire, idéalement en milieu industriel. Spécialisé dans les systèmes de communication embarqués dans le domaine du spatial, de la défense, de la sécurité des personnes et du Temps-Fréquence, notre client conçoit et fabrique des équipements déployables dans des environnements extrêmes et développe les solutions logicielles associées. , vous avez pour mission principale de contribuer au pilotage et à l'analyse des performances de l'entreprise.
Moins
Plus
SystemGie recrute Des Assistant(e)s de Gestion Assistant(e) de Gestion Facturation / Paiement Assistant(e) Gestion Achats * Gestion de la facturation fournisseur * Gestion de la facturation client - Une bonne compréhension de l'environnement de la gestion d'entreprise et de ses services internes, avec des connaissances en gestion administrative et comptabilité. Ses secteurs d'activités couvrent les domaines de la Défense, l'Aéronautique, le Transport, l'Industrie, le Multimédia, les Télécoms et Réseaux. * Ouverture de compte fournisseur * Gestion administrative des Devis/Commandes * Gestion des anomalies * Gestion du recouvrement - Niveau d'étude requis : Bac +2 ou équivalent en gestion administrative - La maitrise de l'Anglais (écrit /oral) serait un plus. Le sens du service, un bon relationnel, de l'écoute et de la bienveillance. Expérience : Une première expérience dans ce type de fonction est recommandée.
SystemGie recrute Des Assistant(e)s de Gestion Assistant(e) de Gestion Facturation / Paiement Assistant(e) Gestion Achats * Gestion de la facturation fournisseur * Gestion de la facturation client - Une bonne compréhension de l'environnement de la gestion d'entreprise et de ses services internes, avec des connaissances en gestion administrative et comptabilité. Ses secteurs d'activités couvrent les domaines de la Défense, l'Aéronautique, le Transport, l'Industrie, le Multimédia, les Télécoms et Réseaux. * Ouverture de compte fournisseur * Gestion administrative des Devis/Commandes * Gestion des anomalies * Gestion du recouvrement - Niveau d'étude requis : Bac +2 ou équivalent en gestion administrative - La maitrise de l'Anglais (écrit /oral) serait un plus. Le sens du service, un bon relationnel, de l'écoute et de la bienveillance. Expérience : Une première expérience dans ce type de fonction est recommandée.
Moins
Plus
Depuis plus de 10 ans, Eodom accompagne de grandes entreprises (Auchan, Téléshopping, G7, Sephora, Kiabi…) dans la gestion de leur relation client, grâce à notre indépendants à domicile. Avec Eodom, travailler en toute indépendance depuis votre domicile pour des prestations de réception d'appels ou de traitement d' * Mise à jour des données clients si besoin, * Clôture de l'appel et historisation dans l'outil CRM du client, * Vous êtes prestataire de services et maitrisez les fondamentaux de la relation client, à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! * Réception de l'appel ou de l'email, * Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse, * Transfert des appels si besoin vers les autres services, * Vous aimez conseiller des clients sur des produits ou des services,
Depuis plus de 10 ans, Eodom accompagne de grandes entreprises (Auchan, Téléshopping, G7, Sephora, Kiabi…) dans la gestion de leur relation client, grâce à notre indépendants à domicile. Avec Eodom, travailler en toute indépendance depuis votre domicile pour des prestations de réception d'appels ou de traitement d' * Mise à jour des données clients si besoin, * Clôture de l'appel et historisation dans l'outil CRM du client, * Vous êtes prestataire de services et maitrisez les fondamentaux de la relation client, à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! * Réception de l'appel ou de l'email, * Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse, * Transfert des appels si besoin vers les autres services, * Vous aimez conseiller des clients sur des produits ou des services,
Moins
Plus
L&A Skills recherche pour son client, une association basée à Paris, un comptable polyvalent. L&A Skills * Paris * CDI * Plein temps - Introduction - Vos missions * Suivi de la comptabilité de 3 à 5 structures * Comptabilité fournisseurs : saisie, paiement et relances * Comptabilité clients : saisie, encaissements, gestion des litiges et recouvrmeent * Lettrage de compte et rapprochement bancaire * Analyse et justifications des comptes * Suivi de la trésorerie * Relation avec les autorités de tarification * Etablissement de budgets prévisionnels * Participation aux travaux de clôture et à la préparation du bilan - Votre profile - Votre profil * Issu (e) d'une formation BAC +2 minimum en comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le secteur médico-social / associatif * Vous êtes consciencieux (se), autonome et capable de vous adapter, * Vous avez un bon relationnel et avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
L&A Skills recherche pour son client, une association basée à Paris, un comptable polyvalent. L&A Skills * Paris * CDI * Plein temps - Introduction - Vos missions * Suivi de la comptabilité de 3 à 5 structures * Comptabilité fournisseurs : saisie, paiement et relances * Comptabilité clients : saisie, encaissements, gestion des litiges et recouvrmeent * Lettrage de compte et rapprochement bancaire * Analyse et justifications des comptes * Suivi de la trésorerie * Relation avec les autorités de tarification * Etablissement de budgets prévisionnels * Participation aux travaux de clôture et à la préparation du bilan - Votre profile - Votre profil * Issu (e) d'une formation BAC +2 minimum en comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le secteur médico-social / associatif * Vous êtes consciencieux (se), autonome et capable de vous adapter, * Vous avez un bon relationnel et avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Moins
Plus
de zones export, vous participerez aux opérations commerciales visant à développer les ventes de ▪ Participer à l'organisation des salons, déplacements et événements du service export ; Vous êtes dynamique, rigoureux (se) et souhaitez évoluer au sein d'un service commercial, cette opportunité n'attend que vous ! Groupement Les Mousquetaires * Vitré * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires.
de zones export, vous participerez aux opérations commerciales visant à développer les ventes de ▪ Participer à l'organisation des salons, déplacements et événements du service export ; Vous êtes dynamique, rigoureux (se) et souhaitez évoluer au sein d'un service commercial, cette opportunité n'attend que vous ! Groupement Les Mousquetaires * Vitré * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires.
Moins
Plus
Groupement Les Mousquetaires * Quimper * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement afin d'être ce producteur responsable de « Producteurs et Commerçants »! Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Manger »?
Groupement Les Mousquetaires * Quimper * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement afin d'être ce producteur responsable de « Producteurs et Commerçants »! Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Manger »?
Moins
Plus
Vous recherchez un poste en alternance sur lequel vous pourrez développer vos compétences en maintenance ? - Préparer et planifier, en collaboration avec le service exploitation, les travaux de maintenance préventive (gestion du tableau boucle Cape, réunion d'information) - Préparer les interventions de maintenance préventives en s'assurant de la disponibilité des pièces détachés - Vous recherchez une alternance dans le cadre d'une formation de niveau Bac + 3 (licence professionnelle) en maintenance, automatique et informatique industrielle. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Travailler en sécurité ainsi que la satisfaction client sont nos priorités et vous avez pour cela, un rôle essentiel à jouer.
Vous recherchez un poste en alternance sur lequel vous pourrez développer vos compétences en maintenance ? - Préparer et planifier, en collaboration avec le service exploitation, les travaux de maintenance préventive (gestion du tableau boucle Cape, réunion d'information) - Préparer les interventions de maintenance préventives en s'assurant de la disponibilité des pièces détachés - Vous recherchez une alternance dans le cadre d'une formation de niveau Bac + 3 (licence professionnelle) en maintenance, automatique et informatique industrielle. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Travailler en sécurité ainsi que la satisfaction client sont nos priorités et vous avez pour cela, un rôle essentiel à jouer.
Moins
Plus
Un assistant (H/F) La ville de Viroflay recrute Un assistant (H/F) , vos missions portent sur plusieurs volets permettant d'optimiser la gestion des activités et faciliter le fonctionnement des services du secteur technique : Allant de la gestion administrative et comptable (le contrôle, la saisie, l'archivage) à la réalisation de documents comptable ainsi qu'à la conception de différents outils de suivi, la mise en place d'études et de données chiffrées. * Relation avec les services comptable des différents fournisseurs ou entreprises sur le suivi des factures * Viroflay (proche Versailles) * CDI * Plein temps - Introduction
Un assistant (H/F) La ville de Viroflay recrute Un assistant (H/F) , vos missions portent sur plusieurs volets permettant d'optimiser la gestion des activités et faciliter le fonctionnement des services du secteur technique : Allant de la gestion administrative et comptable (le contrôle, la saisie, l'archivage) à la réalisation de documents comptable ainsi qu'à la conception de différents outils de suivi, la mise en place d'études et de données chiffrées. * Relation avec les services comptable des différents fournisseurs ou entreprises sur le suivi des factures * Viroflay (proche Versailles) * CDI * Plein temps - Introduction
Moins
Plus
Alternance Assistant (H/F) * Aubervilliers * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Nous sommes une communauté (de près de 3 500 collaborateurs) riche de sa diversité et forte de son esprit d'équipe, qui s'épanouit dans l'ouverture aux autres. Nous ne fabriquons pas seulement des produits : nous avons aussi un impact fort. Nous prenons des risques et repoussons nos limites pour inventer des solutions d'interconnexion qui simplifient la vie de ceux qui innovent. Par nos activités, nous facilitons les communications, nous favorisons l'invention de mobilités durables et rendons possible la création d'environnements sûrs. A Radiall, nous avons fait un choix : celui de nous engager dans l'innovation positive, pour un monde que nous rêvons meilleur, et c'est ensemble que nous construisons une chaîne de transformation positive. Vos responsabilités
Alternance Assistant (H/F) * Aubervilliers * Apprentissage / Professionnalisation * Plein temps - Nous sommes une communauté (de près de 3 500 collaborateurs) riche de sa diversité et forte de son esprit d'équipe, qui s'épanouit dans l'ouverture aux autres. Nous ne fabriquons pas seulement des produits : nous avons aussi un impact fort. Nous prenons des risques et repoussons nos limites pour inventer des solutions d'interconnexion qui simplifient la vie de ceux qui innovent. Par nos activités, nous facilitons les communications, nous favorisons l'invention de mobilités durables et rendons possible la création d'environnements sûrs. A Radiall, nous avons fait un choix : celui de nous engager dans l'innovation positive, pour un monde que nous rêvons meilleur, et c'est ensemble que nous construisons une chaîne de transformation positive. Vos responsabilités
Moins
Plus
Ce n'est pas forcément un diplôme d'agent immobilier ou de commercial qui fait la réussite d'un conseiller. ...choisissiez d'offrir un immobilier sur-mesure à vos clients, ...deveniez le référent de votre secteur en vous spécialisant, Devenez conseiller immobilier Capifrance et révélez votre expertise à travers une filière animée et séduisante : la filière Neuf ! le monde de l'immobilier vous attire ainsi que les particularités liées au secteur du Neuf ? Vous intervenez aussi bien sur l'accession à la propriété que sur l'investissement locatif, en guidant les futurs acquéreurs et investisseurs vers le programme le plus adapté à leur projet. • un réseau solide : le n°1 en chiffre d'affaires par conseiller et en notoriété. • un réseau de plus de 3 000 conseillers en France et dans les DOM apporteurs d'affaires pour vous - Le métier de conseiller immobilier est avant tout un métier de passion.
Ce n'est pas forcément un diplôme d'agent immobilier ou de commercial qui fait la réussite d'un conseiller. ...choisissiez d'offrir un immobilier sur-mesure à vos clients, ...deveniez le référent de votre secteur en vous spécialisant, Devenez conseiller immobilier Capifrance et révélez votre expertise à travers une filière animée et séduisante : la filière Neuf ! le monde de l'immobilier vous attire ainsi que les particularités liées au secteur du Neuf ? Vous intervenez aussi bien sur l'accession à la propriété que sur l'investissement locatif, en guidant les futurs acquéreurs et investisseurs vers le programme le plus adapté à leur projet. • un réseau solide : le n°1 en chiffre d'affaires par conseiller et en notoriété. • un réseau de plus de 3 000 conseillers en France et dans les DOM apporteurs d'affaires pour vous - Le métier de conseiller immobilier est avant tout un métier de passion.
Moins
Plus