Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Chargement des résultats...
Intégré à notre Comité de Direction et de la structure, vous êtes garant, (10 collaborateurs) de la mise en œuvre des processus administratifs et financiers. - Gérez les aspects administratifs du personnel en lien avec l'organisation et la gestion des ressources humaines (recrutement, ancienneté, congés, retraites, licenciements, niveaux des salaires / primes, indemnités, , ...), - Supervisez la comptabilité et travaillez en de la structure, - Coordonnez l'élaboration du processus budgétaire, et en assurez l'animation comme le suivi, - Vous supervisez les processus liés à l'établissement des conventions, l'instruction et la gestion des contrats d'alternance, - Vous montrez force de proposition et aide à la décision (vis-à-vis de la Direction Générale), Cette expérience vous a permis de développer des qualités managériales, mais aussi d'organisation et d'anticipation.
Intégré à notre Comité de Direction et de la structure, vous êtes garant, (10 collaborateurs) de la mise en œuvre des processus administratifs et financiers. - Gérez les aspects administratifs du personnel en lien avec l'organisation et la gestion des ressources humaines (recrutement, ancienneté, congés, retraites, licenciements, niveaux des salaires / primes, indemnités, , ...), - Supervisez la comptabilité et travaillez en de la structure, - Coordonnez l'élaboration du processus budgétaire, et en assurez l'animation comme le suivi, - Vous supervisez les processus liés à l'établissement des conventions, l'instruction et la gestion des contrats d'alternance, - Vous montrez force de proposition et aide à la décision (vis-à-vis de la Direction Générale), Cette expérience vous a permis de développer des qualités managériales, mais aussi d'organisation et d'anticipation.
Moins
Plus
Le Conseil départemental du Val d'Oise recrute pour la Direction des ressources humaines un Responsable budget et suivi de la masse salariale. Sous la supervision directe du adjoint, vous préparez et suivez le budget annuel de la direction, d'un montant de plus de 150 M€. Collectivité territoriale de 3 600 agents, le Conseil départemental du Val d'Oise promeut une administration efficace et innovante, qui place l'usager au centre de ses actions et développe l'engagement de ses collaborateurs. Attachée à favoriser l'épanouissement de ses agents et le développement de leur créativité au service du public, notre collectivité offre un cadre de travail bienveillant, fondé sur la confiance et le développement des compétences.
Le Conseil départemental du Val d'Oise recrute pour la Direction des ressources humaines un Responsable budget et suivi de la masse salariale. Sous la supervision directe du adjoint, vous préparez et suivez le budget annuel de la direction, d'un montant de plus de 150 M€. Collectivité territoriale de 3 600 agents, le Conseil départemental du Val d'Oise promeut une administration efficace et innovante, qui place l'usager au centre de ses actions et développe l'engagement de ses collaborateurs. Attachée à favoriser l'épanouissement de ses agents et le développement de leur créativité au service du public, notre collectivité offre un cadre de travail bienveillant, fondé sur la confiance et le développement des compétences.
Moins
Plus
Paris * CDI * Plein temps - Notre association rassemble et représente au niveau national l'ensemble des entreprises du secteur. Nous sommes un organisme de droit privé, association loi 1901, mais créée avant cette date. Nos missions incluent la représentation de la profession dans toutes les instances Françaises et Européennes, l'élaboration d'accords interprofessionnels, d'actions de communication et la définition des orientations stratégiques de la filière dans les domaines de la recherche, de l'expérimentation de la communication technique, des études techniques et économiques. Paris 75008 - Vos responsabilités - Gestion et organisation de la structure (administrative, financière et humaine) o Management d'une équipe composée d'une dizaine de salariés - o Suivi de la gestion du budget et des cotisations - o Veille au respect des formalités légales, sociales et juridiques
Paris * CDI * Plein temps - Notre association rassemble et représente au niveau national l'ensemble des entreprises du secteur. Nous sommes un organisme de droit privé, association loi 1901, mais créée avant cette date. Nos missions incluent la représentation de la profession dans toutes les instances Françaises et Européennes, l'élaboration d'accords interprofessionnels, d'actions de communication et la définition des orientations stratégiques de la filière dans les domaines de la recherche, de l'expérimentation de la communication technique, des études techniques et économiques. Paris 75008 - Vos responsabilités - Gestion et organisation de la structure (administrative, financière et humaine) o Management d'une équipe composée d'une dizaine de salariés - o Suivi de la gestion du budget et des cotisations - o Veille au respect des formalités légales, sociales et juridiques
Moins
Plus
Dans un contexte de gestion comptable déconcentrée et dématérialisée, l'équipe du secteur Comptabilité (4 personnes) centralise la préparation et l'exécution des dépenses et recettes de la DAM et d'autres Directions qui n'ont pas de fonction comptable intégrée. Ils participent notamment au processus de saisie des engagements, de traitement des factures et de préparation des mandats et des titres sur le périmètre d'activité comptable du secteur, et à la gestion des relations avec les différents services et les fournisseurs. Sur le périmètre comptable géré par le secteur, les missions principales des agents sont les suivantes. 1) Exécution comptable - Saisie et contrôle des engagements juridiques et comptables de la dépense dans le logiciel Coriolis sur la base des propositions de commande faites par les services gestionnaires.
Dans un contexte de gestion comptable déconcentrée et dématérialisée, l'équipe du secteur Comptabilité (4 personnes) centralise la préparation et l'exécution des dépenses et recettes de la DAM et d'autres Directions qui n'ont pas de fonction comptable intégrée. Ils participent notamment au processus de saisie des engagements, de traitement des factures et de préparation des mandats et des titres sur le périmètre d'activité comptable du secteur, et à la gestion des relations avec les différents services et les fournisseurs. Sur le périmètre comptable géré par le secteur, les missions principales des agents sont les suivantes. 1) Exécution comptable - Saisie et contrôle des engagements juridiques et comptables de la dépense dans le logiciel Coriolis sur la base des propositions de commande faites par les services gestionnaires.
Moins
Plus
Au sein de la Direction Technique, du secteur comptabilité encadre 5 agents. - Est le garant et le référent pour le respect de la réglementation en vigueur en terme de comptabilité publique. - Suit l'évolution de la réglementation impactant le secteur comptable (régimes de TVA, dématérialisation, réglementation en matière de marchés publics...), établit de nouvelles procédures (en cohérence avec le SAF mais adaptées aux spécificités de la direction) pour dans ces changements. Le SIAAP (Service Public de l'Assainissement Francilien - 1 770 agents), transporte et dépollue chaque jour les eaux usées, les eaux pluviales et les eaux industrielles de l'agglomération parisienne. Le budget de la Direction Technique s'élève en 2020 à 246 millions d'euros. - Prépare les budgets de fonctionnement et d'investissement de la direction (Primitif, budget supplémentaire et décision modificative).
Au sein de la Direction Technique, du secteur comptabilité encadre 5 agents. - Est le garant et le référent pour le respect de la réglementation en vigueur en terme de comptabilité publique. - Suit l'évolution de la réglementation impactant le secteur comptable (régimes de TVA, dématérialisation, réglementation en matière de marchés publics...), établit de nouvelles procédures (en cohérence avec le SAF mais adaptées aux spécificités de la direction) pour dans ces changements. Le SIAAP (Service Public de l'Assainissement Francilien - 1 770 agents), transporte et dépollue chaque jour les eaux usées, les eaux pluviales et les eaux industrielles de l'agglomération parisienne. Le budget de la Direction Technique s'élève en 2020 à 246 millions d'euros. - Prépare les budgets de fonctionnement et d'investissement de la direction (Primitif, budget supplémentaire et décision modificative).
Moins
Plus
Le SIAAP (Service Public de l'Assainissement Francilien - 1 770 agents), transporte et dépollue chaque jour les eaux usées, les eaux pluviales et les eaux industrielles de l'agglomération parisienne. - Assurer la paie et la gestion administrative des situations de travail des agents de Seine aval y compris les agents mis à disposition. - Préparer et contrôler les éléments de la paie - Extraire, contrôler et saisir les éléments variables de la paie - Maîtriser le module carrière/paie, les logiciels informatiques de gestion du temps et les outils bureautique et collaboratifs - Effectuer des contrôles de cohérence - Renseigner les bases de données et contrôler leur fiabilité - Saisir les arrêts maladie et accident de travail dans NORMEA - Maîtriser les statuts de la fonction publique, des textes relatifs aux régimes indemnitaires et de l'environnement professionnel
Le SIAAP (Service Public de l'Assainissement Francilien - 1 770 agents), transporte et dépollue chaque jour les eaux usées, les eaux pluviales et les eaux industrielles de l'agglomération parisienne. - Assurer la paie et la gestion administrative des situations de travail des agents de Seine aval y compris les agents mis à disposition. - Préparer et contrôler les éléments de la paie - Extraire, contrôler et saisir les éléments variables de la paie - Maîtriser le module carrière/paie, les logiciels informatiques de gestion du temps et les outils bureautique et collaboratifs - Effectuer des contrôles de cohérence - Renseigner les bases de données et contrôler leur fiabilité - Saisir les arrêts maladie et accident de travail dans NORMEA - Maîtriser les statuts de la fonction publique, des textes relatifs aux régimes indemnitaires et de l'environnement professionnel
Moins
Plus
Notre client, entreprise spécialisée dans le service, basé dans le Val de marne, recherche un Responsable Paie h/f pour un poste en Intérim. Votre rôle en tant que Responsable Paie H/F, sera d'accompagner la direction dans la gestion des délais de production de paie. -Gestion du bon déroulement des opérations de paie, -Gestion des anomalies de paie, - Vous êtes issu de formation BAC+5 avec une spécialisation en paie -Management d'une équipe paie, - sur la partie administration du personnel et paie, -Accompagnement gestion de projet externalisation, - Vous disposez d'une expérience de 8 ans minimum sur un poste similaire - Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'une bonne capacité d'adaptation. * Créteil * Temporaire, intérim * Plein temps - Vos responsabilités - Missions -Environnement multi site et multi convention, Votre profil - Avantages : NC
Notre client, entreprise spécialisée dans le service, basé dans le Val de marne, recherche un Responsable Paie h/f pour un poste en Intérim. Votre rôle en tant que Responsable Paie H/F, sera d'accompagner la direction dans la gestion des délais de production de paie. -Gestion du bon déroulement des opérations de paie, -Gestion des anomalies de paie, - Vous êtes issu de formation BAC+5 avec une spécialisation en paie -Management d'une équipe paie, - sur la partie administration du personnel et paie, -Accompagnement gestion de projet externalisation, - Vous disposez d'une expérience de 8 ans minimum sur un poste similaire - Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'une bonne capacité d'adaptation. * Créteil * Temporaire, intérim * Plein temps - Vos responsabilités - Missions -Environnement multi site et multi convention, Votre profil - Avantages : NC
Moins
Plus
Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Responsable Financier. de la société mère, vous occupez un poste de Responsable Financier complet. HAYS France * Paris-8e-Arrondissement * CDI * Plein temps - Notre client est la filiale de conseil en marketing d'une société de services spécialisée dans l'événementiel. Il compte plus de 20 collaborateurs pour 8 millions d'euros de chiffre d'affaires. Vos responsabilités - Partenaire des opérationnels, vous animez le processus budgétaire, réalisez les provisions et apportez une vision précise et actualisée par et aux budgets établis. Vous suivez l'avancement des projets, assurez la reconnaissance du revenu, analysez la rentabilité et envoyez le reporting aux parties prenantes. Vous encadrez une personne et supervisez ainsi la tenue de la comptabilité jusqu'à la liasse fiscale, réalisée par cette dernière.
Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Responsable Financier. de la société mère, vous occupez un poste de Responsable Financier complet. HAYS France * Paris-8e-Arrondissement * CDI * Plein temps - Notre client est la filiale de conseil en marketing d'une société de services spécialisée dans l'événementiel. Il compte plus de 20 collaborateurs pour 8 millions d'euros de chiffre d'affaires. Vos responsabilités - Partenaire des opérationnels, vous animez le processus budgétaire, réalisez les provisions et apportez une vision précise et actualisée par et aux budgets établis. Vous suivez l'avancement des projets, assurez la reconnaissance du revenu, analysez la rentabilité et envoyez le reporting aux parties prenantes. Vous encadrez une personne et supervisez ainsi la tenue de la comptabilité jusqu'à la liasse fiscale, réalisée par cette dernière.
Moins
Plus
Elle est actuellement à la recherche d'un Responsable contrôleur de gestion anglais courant, dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI. Pour ce faire, il de deux Contrôleurs de gestion. de l'administration financière (N+1) et de la Secrétaire Générale (N+2), le Responsable service contrôle de gestion participe activement à la mission qui consiste à sécuriser, piloter et optimiser les ressources et moyens financiers et techniques de la structure. De plus, il gère les reportings intermédiaires et finaux internes et à destination des Financeurs, contribue au développement des outils de gestion et fait des analyses diverses, dont critères d'imputation, fléchages des fonds, refacturations inter-entités des dépenses et ressources affectées aux projets, etc.
Elle est actuellement à la recherche d'un Responsable contrôleur de gestion anglais courant, dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI. Pour ce faire, il de deux Contrôleurs de gestion. de l'administration financière (N+1) et de la Secrétaire Générale (N+2), le Responsable service contrôle de gestion participe activement à la mission qui consiste à sécuriser, piloter et optimiser les ressources et moyens financiers et techniques de la structure. De plus, il gère les reportings intermédiaires et finaux internes et à destination des Financeurs, contribue au développement des outils de gestion et fait des analyses diverses, dont critères d'imputation, fléchages des fonds, refacturations inter-entités des dépenses et ressources affectées aux projets, etc.
Moins
Plus