5 résultats pour

Direction centre d'appels Jobs

  • Direction centre d'appels
Date
Langue de l'offre
Compétences
Régions
Villes
Job Description
Companies

Superviseur en Centre de Contact H/F

Conduent
  • Roubaix (59)

Plus

Copie de OPERATIONS MANAGER EN CENTRE D'APPELS (H/F)

ACTICALL FRANCE
  • ROMAINVILLE

Plus

Adjoint Responsable de Point d'accueil téléphonique (F/H)

Groupe MACIF
  • Indre et Loire - Tours

Plus

SUPERVISEUR/CHEF DES VENTES (H/F)

CIE EXPLOIT REPART PHARMACEUTIQ ROUEN
  • Reims (51)

Plus

Manager d'équipe (H/F) - Lille

OpenSourcing
  • Nord - Lille

Plus

Ces offres pourraient également vous intéresser

  • 1 à 1
  • 1 à 1
Emploi dans la Direction de centre d'appels
L’emploi dans la Direction de centre d’appels se divise en trois missions : contrôle, conseil et encadrement de son équipe.

L’emploi dans la Direction de centre d’appels implique d’abord la mise au point d’une stratégie visant à promouvoir les produits de ses clients. Le titulaire de l’emploi dans la Direction de centre d’appels doit donc avoir une connaissance du marché et des techniques de marketing. Pour augmenter votre chances à obtenir une fonction dans la direction, on vous conseille de mentionner votre qualités dans votre lettre de motivation.

Des capacités de management sont également nécessaires pour un emploi exercé dans la Direction de centre d’appels. Le titulaire de l’emploi doit en effet motiver son équipe et s’assurer de son efficacité afin de garantir la qualité du service. Il doit contrôler le respect des règles et de la stratégie mise en place pour promouvoir l’activité de l’entreprise. L’emploi dans la Direction de centre d’appels doit également faire l’objet d’un suivi afin de comparer les résultats aux objectifs poursuivis, et des rapports doivent être remis au département marketing de l’entreprise.

StepStone recherche majoritairement dans ce secteur des candidats ayant effectué deux années d’études après le bac, spécialisés dans l’informatique et les télécommunications. L’employeur peut également exiger une expérience antérieure en centre d’appels pour attribuer les offres d'emploi.

Les évolutions ne sont pas envisageables pour un emploi exercé dans la Direction centre d’appels, celui-ci étant au sommet de la hiérarchie de ce secteur. Il est néanmoins possible de changer d’orientation après un emploi dans la Direction centre d’appels en se tournant par exemple, vers la direction d’un service marketing.