Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Chargement des résultats...
ID Formation * Paris - 10ème arrondissement * CDD / CIDD / Vacataires * Temps partiel - ID Formation est une Société Coopérative Ouvrière de Production dont le siège se situe à Lille avec une implantation dans 8 régions de ...
ID Formation * Paris - 10ème arrondissement * CDD / CIDD / Vacataires * Temps partiel - ID Formation est une Société Coopérative Ouvrière de Production dont le siège se situe à Lille avec une implantation dans 8 régions de ...
Moins
Plus
Ces offres pourraient également vous intéresser
Vous êtes conseiller en insertion professionnelle ou de formateur professionnel d'adultes H/F - ID Formation recrute un conseiller en insertion professionnelle (H/F) à Massy (91) pour accompagner des demandeurs d'emploi dans une démarche de retour à l'emploi durable. Vous intervenez auprès d'un groupe d'adultes de différentes catégories socio-professionnelles en recherche d'emploi et animez des ateliers collectifs sur des thématiques emploi et savoir-être professionnel. Après avoir élaboré un plan d'action individuel, vous aidez les publics à obtenir leur passeport pour l'emploi en travaillant sur leur profil de compétences professionnelles, complétant leur profil sur les différents jobboards afin de le rendre plus visible et adapté aux besoins du marché.
Vous êtes conseiller en insertion professionnelle ou de formateur professionnel d'adultes H/F - ID Formation recrute un conseiller en insertion professionnelle (H/F) à Massy (91) pour accompagner des demandeurs d'emploi dans une démarche de retour à l'emploi durable. Vous intervenez auprès d'un groupe d'adultes de différentes catégories socio-professionnelles en recherche d'emploi et animez des ateliers collectifs sur des thématiques emploi et savoir-être professionnel. Après avoir élaboré un plan d'action individuel, vous aidez les publics à obtenir leur passeport pour l'emploi en travaillant sur leur profil de compétences professionnelles, complétant leur profil sur les différents jobboards afin de le rendre plus visible et adapté aux besoins du marché.
Moins
Plus
Il propose un éventail de formations unique en France par sa richesse et sa diversité : des diplômes et titres visés ou certifiés par l'Etat, à travers 8 filières de compétences et d'expertise métiers. Depuis 1991, le CFA CODIS développe son expertise « apprentissage » de la filière « commerce, marketing distribution, services ». Pour former ses Apprentis, le CFA CODIS propose un parcours de formation complet, allant du BAC au BAC+5. Nous formons environ 1400 apprentis en alternance par an sur la France et existons depuis plus de 30 ans. - Le service Communication / Admissions : sourcing, promotion du centre de formation auprès des futurs apprenants, pré-recrutements. - Le service Relations Entreprises : coaching des futurs apprenants, accompagnement des entreprises dans leurs projets de recrutement en alternance, mise en relation avec les candidats jusqu'à la signature du contrat.
Il propose un éventail de formations unique en France par sa richesse et sa diversité : des diplômes et titres visés ou certifiés par l'Etat, à travers 8 filières de compétences et d'expertise métiers. Depuis 1991, le CFA CODIS développe son expertise « apprentissage » de la filière « commerce, marketing distribution, services ». Pour former ses Apprentis, le CFA CODIS propose un parcours de formation complet, allant du BAC au BAC+5. Nous formons environ 1400 apprentis en alternance par an sur la France et existons depuis plus de 30 ans. - Le service Communication / Admissions : sourcing, promotion du centre de formation auprès des futurs apprenants, pré-recrutements. - Le service Relations Entreprises : coaching des futurs apprenants, accompagnement des entreprises dans leurs projets de recrutement en alternance, mise en relation avec les candidats jusqu'à la signature du contrat.
Moins
Plus
Dans le cadre de son développement, Acadomia recherche un : Conseiller pédagogique H/F - Savigny sur Orge (91) * Se charge de tout le processus de suivi pédagogique des cours collectifs avec les parents, les élèves et les enseignants, * Savigny sur Orge * CDI * Plein temps - Introduction - Pour s'adapter à la « génération Z » (digital natives), plus exigeante et mieux informée, Acadomia développe de nouvelles formes d'enseignements où il ne s'agit plus seulement d'apprendre mais surtout de comprendre pour mieux appréhender le monde et l'avenir. Du primaire au supérieur, en cours individuel ou collectif, Acadomia garantit à chaque élève des solutions personnalisées pour atteindre ses objectifs, quels qu'ils soient ! Vos missions - a pour mission principale d'accueillir les familles, les élèves, et les enseignants, et de fidéliser les portefeuilles familles et enseignants existants et nouveaux.
Dans le cadre de son développement, Acadomia recherche un : Conseiller pédagogique H/F - Savigny sur Orge (91) * Se charge de tout le processus de suivi pédagogique des cours collectifs avec les parents, les élèves et les enseignants, * Savigny sur Orge * CDI * Plein temps - Introduction - Pour s'adapter à la « génération Z » (digital natives), plus exigeante et mieux informée, Acadomia développe de nouvelles formes d'enseignements où il ne s'agit plus seulement d'apprendre mais surtout de comprendre pour mieux appréhender le monde et l'avenir. Du primaire au supérieur, en cours individuel ou collectif, Acadomia garantit à chaque élève des solutions personnalisées pour atteindre ses objectifs, quels qu'ils soient ! Vos missions - a pour mission principale d'accueillir les familles, les élèves, et les enseignants, et de fidéliser les portefeuilles familles et enseignants existants et nouveaux.
Moins
Plus
Pour un organisme de formation / CFA spécialisé en artisanat, je recrute un chargé de formation en CDI. Créée depuis 1968, idéalement située au cœur du 12ème arrondissement de Paris, proche de Gare de Lyon, BWO intervient sur des secteurs diversifiés : Assurances, Formation, laboratoires pharmaceutiques, entreprise de plomberie… * Vous suivez les stagiaires tout au long de leur cursus (suivi des stages, préparation des examens, mise à jour des programmes de formation …) Travaillant dans une petite structure, l'entraide est le mot d'ordre entre les collègues bien que vous devrez être autonome et très organisé dans votre travail car vous aurez la gestion totale de la formation adulte. De formation bac+2 en Rh ou formation, vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la formation, idéalement en école ou organisme de formation.
Pour un organisme de formation / CFA spécialisé en artisanat, je recrute un chargé de formation en CDI. Créée depuis 1968, idéalement située au cœur du 12ème arrondissement de Paris, proche de Gare de Lyon, BWO intervient sur des secteurs diversifiés : Assurances, Formation, laboratoires pharmaceutiques, entreprise de plomberie… * Vous suivez les stagiaires tout au long de leur cursus (suivi des stages, préparation des examens, mise à jour des programmes de formation …) Travaillant dans une petite structure, l'entraide est le mot d'ordre entre les collègues bien que vous devrez être autonome et très organisé dans votre travail car vous aurez la gestion totale de la formation adulte. De formation bac+2 en Rh ou formation, vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la formation, idéalement en école ou organisme de formation.
Moins
Plus
Idéalement située au cœur du 12ème arrondissement de Paris, proche de Gare de Lyon, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises variée: de la petite entreprise aux grands groupes sur Paris et sa petite couronne dans des secteurs diversifiés (Assurances, Formation, laboratoires pharmaceutiques, entreprise de plomberie…) Je recherche pour une mission id'intérim de 3 mois un assistant de gestion formation H/F pour un organisme officiel de la formation situé Paris 17ème, accès direct par le RER C. Votre rôle sera de contrôler et payer les organismes de formation. ⦁ Réception des factures émanant des organismes de formation ; ⦁ Contrôle des factures et des pièces du dossier (contrats apprentissage, conventions de formation, devis…) ; Vous devrez analyser les dossiers pour valider les différentes sources de financement car une même action de formation peut être imputée sur plusieurs dispositifs.
Idéalement située au cœur du 12ème arrondissement de Paris, proche de Gare de Lyon, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises variée: de la petite entreprise aux grands groupes sur Paris et sa petite couronne dans des secteurs diversifiés (Assurances, Formation, laboratoires pharmaceutiques, entreprise de plomberie…) Je recherche pour une mission id'intérim de 3 mois un assistant de gestion formation H/F pour un organisme officiel de la formation situé Paris 17ème, accès direct par le RER C. Votre rôle sera de contrôler et payer les organismes de formation. ⦁ Réception des factures émanant des organismes de formation ; ⦁ Contrôle des factures et des pièces du dossier (contrats apprentissage, conventions de formation, devis…) ; Vous devrez analyser les dossiers pour valider les différentes sources de financement car une même action de formation peut être imputée sur plusieurs dispositifs.
Moins
Plus
Dans ce contexte, la Direction Grands Comptes recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Gestionnaire Base de Données pour du Pôle Outils / Méthodes dans la conception, le déploiement et le maintien d'un ensemble d'outils nécessaires au bon fonctionnement de la Direction Grands Comptes. La Direction Grands Comptes gère de nombreux contrats nationaux paramétrés dans une base de données. Administration et maintien de la base des contrats nationaux et de sa future évolution (participation aux recettes, à la formation des utilisateurs, …) Traitement des données liées aux contrats nationaux : adaptation de fichiers comme les grilles de prix ou les listes de sociétés pour les intégrer dans la nouvelle application - Un projet de transfert de cette base dans une nouvelle application est en cours de déploiement.
Dans ce contexte, la Direction Grands Comptes recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Gestionnaire Base de Données pour du Pôle Outils / Méthodes dans la conception, le déploiement et le maintien d'un ensemble d'outils nécessaires au bon fonctionnement de la Direction Grands Comptes. La Direction Grands Comptes gère de nombreux contrats nationaux paramétrés dans une base de données. Administration et maintien de la base des contrats nationaux et de sa future évolution (participation aux recettes, à la formation des utilisateurs, …) Traitement des données liées aux contrats nationaux : adaptation de fichiers comme les grilles de prix ou les listes de sociétés pour les intégrer dans la nouvelle application - Un projet de transfert de cette base dans une nouvelle application est en cours de déploiement.
Moins
Plus
Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Ile de France - Est, un(e) Assistant(e) relation clientèle H/F. Poste en CDI basé sur notre site de Champs-sur-Marne (Nobel). L'assistant(e) a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Idéalement de formation en assistanat / relation clientèle, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. * Champs-sur-Marne * CDI * Plein temps - Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA de plus de 4 milliards euros), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans.
Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Ile de France - Est, un(e) Assistant(e) relation clientèle H/F. Poste en CDI basé sur notre site de Champs-sur-Marne (Nobel). L'assistant(e) a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Idéalement de formation en assistanat / relation clientèle, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. * Champs-sur-Marne * CDI * Plein temps - Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA de plus de 4 milliards euros), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans.
Moins
Plus
Depuis plus de 10 ans, Eodom accompagne de grandes entreprises (Auchan, Téléshopping, G7, Sephora, Kiabi…) dans la gestion de leur relation client, grâce à notre indépendants à domicile. Avec Eodom, travailler en toute indépendance depuis votre domicile pour des prestations de réception d'appels ou de traitement d' * Mise à jour des données clients si besoin, * Clôture de l'appel et historisation dans l'outil CRM du client, * Vous êtes prestataire de services et maitrisez les fondamentaux de la relation client, à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! * Réception de l'appel ou de l'email, * Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse, * Transfert des appels si besoin vers les autres services, * Vous aimez conseiller des clients sur des produits ou des services,
Depuis plus de 10 ans, Eodom accompagne de grandes entreprises (Auchan, Téléshopping, G7, Sephora, Kiabi…) dans la gestion de leur relation client, grâce à notre indépendants à domicile. Avec Eodom, travailler en toute indépendance depuis votre domicile pour des prestations de réception d'appels ou de traitement d' * Mise à jour des données clients si besoin, * Clôture de l'appel et historisation dans l'outil CRM du client, * Vous êtes prestataire de services et maitrisez les fondamentaux de la relation client, à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! * Réception de l'appel ou de l'email, * Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse, * Transfert des appels si besoin vers les autres services, * Vous aimez conseiller des clients sur des produits ou des services,
Moins
Plus
Upsell, acteur majeur de la Force de Vente supplétive, recrute 1 Chef de Secteur (CS) Paris intra-muros pour son client, spécialisé dans les spiritueux. Vous serez responsable de votre secteur sur le circuit Proximité et de l'image de notre prestigieux client pour lequel vous serez totalement dédié. - Analyser les résultats de votre secteur et/ou de vos clients via des reporting réguliers. Des missions transversales pourront vous être confiées afin de vous accompagner dans le développement de vos compétences et en fonction de la performance atteinte sur votre secteur. Secteur de travail : 1 secteur Paris intra-muros - Expert des forces supplétives tous circuits, Upsell et ses équipes commerciales développent la performance de prestigieuses marques industrielles. Pour Upsell, l'Humain est l'atout de ses réussites.
Upsell, acteur majeur de la Force de Vente supplétive, recrute 1 Chef de Secteur (CS) Paris intra-muros pour son client, spécialisé dans les spiritueux. Vous serez responsable de votre secteur sur le circuit Proximité et de l'image de notre prestigieux client pour lequel vous serez totalement dédié. - Analyser les résultats de votre secteur et/ou de vos clients via des reporting réguliers. Des missions transversales pourront vous être confiées afin de vous accompagner dans le développement de vos compétences et en fonction de la performance atteinte sur votre secteur. Secteur de travail : 1 secteur Paris intra-muros - Expert des forces supplétives tous circuits, Upsell et ses équipes commerciales développent la performance de prestigieuses marques industrielles. Pour Upsell, l'Humain est l'atout de ses réussites.
Moins
Plus
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située à Paris 11ème, un(e) Chargé(e) de clientèle en assurance. Agéa RH est une marque déposée par la société agéa Promotion (Fédération Française d'agents généraux d'assurance), qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance en matière de recrutement. - Prospection terrain et téléphonique auprès des professionnels afin de leur proposer des solutions en assurance de personnes,épargne et IARD - Conduite des rendez-vous de découverte et analyse des besoins des prospects et clients - Relance des clients et prospects pour développement du CA de l'agence - Vous êtes titulaire d'un BTS assurances / Bachelor assurance / Licence assurance La zone de prospection est : Paris (3, 4,11,12,18,19 et 20ème arrondissement), Vincennes, Joinville, Charenton, St-Mandé et St- Maurice
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située à Paris 11ème, un(e) Chargé(e) de clientèle en assurance. Agéa RH est une marque déposée par la société agéa Promotion (Fédération Française d'agents généraux d'assurance), qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance en matière de recrutement. - Prospection terrain et téléphonique auprès des professionnels afin de leur proposer des solutions en assurance de personnes,épargne et IARD - Conduite des rendez-vous de découverte et analyse des besoins des prospects et clients - Relance des clients et prospects pour développement du CA de l'agence - Vous êtes titulaire d'un BTS assurances / Bachelor assurance / Licence assurance La zone de prospection est : Paris (3, 4,11,12,18,19 et 20ème arrondissement), Vincennes, Joinville, Charenton, St-Mandé et St- Maurice
Moins
Plus