Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Chargement des résultats...
Marseille * CDI * Plein temps - Airbus est un leader mondial de l'aéronautique, de l'espace et des services associés. Airbus propose la famille d'avions de ligne la plus complète qui soit.
Marseille * CDI * Plein temps - Airbus est un leader mondial de l'aéronautique, de l'espace et des services associés. Airbus propose la famille d'avions de ligne la plus complète qui soit.
Moins
Plus
MARSEILLE * CDI * Plein temps - Introduction - Notre client est une belle PME et entité française d'un groupe familial international (750 M€) de premier plan.
MARSEILLE * CDI * Plein temps - Introduction - Notre client est une belle PME et entité française d'un groupe familial international (750 M€) de premier plan.
Moins
Plus
Marseille * CDI * Plein temps - Introduction - Fondé en 2008, Capsum a su en quelques années devenir un acteur clé dans le monde cosmétique grâce à son expertise unique en Microfluidique et à sa vision fraiche et innovante de ...
Marseille * CDI * Plein temps - Introduction - Fondé en 2008, Capsum a su en quelques années devenir un acteur clé dans le monde cosmétique grâce à son expertise unique en Microfluidique et à sa vision fraiche et innovante de ...
Moins
Plus
Apave * Marseille * CDI * Plein temps - Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif.
Apave * Marseille * CDI * Plein temps - Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif.
Moins
Plus
Marseille (6ème) * CDI * Plein temps - Introduction - Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour notre agent général situé dans le 6 ème arrondissement de Marseille un responsable d'agence en ...
Marseille (6ème) * CDI * Plein temps - Introduction - Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour notre agent général situé dans le 6 ème arrondissement de Marseille un responsable d'agence en ...
Moins
Plus
Notre client, entreprise spécialisée dans les actions sociales, basé à Marseille, recherche un directeur administratif et financier h/f pour un poste en CDI.
Notre client, entreprise spécialisée dans les actions sociales, basé à Marseille, recherche un directeur administratif et financier h/f pour un poste en CDI.
Moins
Plus
Homme / Femme de terrain, manager de proximité, vous avez le sens de la communication et le goût du challenge ? En tant que manager, vous veillez à l'animation et le pilotage de vos collaborateurs sur le terrain tout en veillant à fédérer les valeurs CLES du Groupe Casino (Conquérant, Loyal, Exigeant et Solidaire). Votre rôle de manager opérationnel vous permet de gérer la politique commerciale adaptée aux besoins de votre clientèle par conséquence vous organisez et mettez en place les différentes opérations promotionnelles de votre secteur. - Vous êtes un(e) manager de terrain ;
Homme / Femme de terrain, manager de proximité, vous avez le sens de la communication et le goût du challenge ? En tant que manager, vous veillez à l'animation et le pilotage de vos collaborateurs sur le terrain tout en veillant à fédérer les valeurs CLES du Groupe Casino (Conquérant, Loyal, Exigeant et Solidaire). Votre rôle de manager opérationnel vous permet de gérer la politique commerciale adaptée aux besoins de votre clientèle par conséquence vous organisez et mettez en place les différentes opérations promotionnelles de votre secteur. - Vous êtes un(e) manager de terrain ;
Moins
Plus
Ces offres pourraient également vous intéresser
N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants en termes de chiffre d'affaires par conseiller, Capifrance conjugue la puissance financière d'un grand groupe, le sens de l'innovation d'une entreprise visionnaire et la réactivité d'une start-up. Devenez Conseiller immobilier d'un Atelier Capifrance, Découvrez une nouvelle manière d'optimiser vos talents en immobilier, en choisissant les Ateliers Capifrance - le tout en parlant et proposant de l'immobilier ! Plus qu'un point de vente immobilier, c'est un véritable lieu de proximité, où vous avez la possibilité de travailler au sein d'une équipe. Véritable expert de l'immobilier, vous accompagnez vos clients dans leurs projets d'achat ou de vente, en bénéficiant de la puissance de Capifrance (diffusion sur tous les sites immobiliers, outils marketing, opérations commerciales, campagnes de notoriété…). Capifrance * Marseille * CDI * Plein temps
N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants en termes de chiffre d'affaires par conseiller, Capifrance conjugue la puissance financière d'un grand groupe, le sens de l'innovation d'une entreprise visionnaire et la réactivité d'une start-up. Devenez Conseiller immobilier d'un Atelier Capifrance, Découvrez une nouvelle manière d'optimiser vos talents en immobilier, en choisissant les Ateliers Capifrance - le tout en parlant et proposant de l'immobilier ! Plus qu'un point de vente immobilier, c'est un véritable lieu de proximité, où vous avez la possibilité de travailler au sein d'une équipe. Véritable expert de l'immobilier, vous accompagnez vos clients dans leurs projets d'achat ou de vente, en bénéficiant de la puissance de Capifrance (diffusion sur tous les sites immobiliers, outils marketing, opérations commerciales, campagnes de notoriété…). Capifrance * Marseille * CDI * Plein temps
Moins
Plus
Le Groupe OPTIMARK recherche un Vendeur Pop up Store. Optimark * Marseille * CDI * Plein temps - OPTIMARK est un des principaux acteurs de l'action commerciale terrain. Nous intervenons dans différents métiers, trademarketing, force de vente, animation commerciale, merchandising… et dans tous les univers de la distribution, alimentaire, bricolage, santé/beauté, culture, nouvelles technologies… Vos responsabilités - Pop'Up Store, vous intervenez sur l'ensemble des missions de gestion du point de vente et l'optimisation des performances commerciales de l'espace. Animation commerciale - Être un véritable ambassadeur de marque véhiculant les valeurs de l'entreprise et la marque qu'il représente ; Une tenue vestimentaire correcte et soignée ou celle fournie par le client sont de rigueur - Réaliser des présentations ou des démonstrations techniques.
Le Groupe OPTIMARK recherche un Vendeur Pop up Store. Optimark * Marseille * CDI * Plein temps - OPTIMARK est un des principaux acteurs de l'action commerciale terrain. Nous intervenons dans différents métiers, trademarketing, force de vente, animation commerciale, merchandising… et dans tous les univers de la distribution, alimentaire, bricolage, santé/beauté, culture, nouvelles technologies… Vos responsabilités - Pop'Up Store, vous intervenez sur l'ensemble des missions de gestion du point de vente et l'optimisation des performances commerciales de l'espace. Animation commerciale - Être un véritable ambassadeur de marque véhiculant les valeurs de l'entreprise et la marque qu'il représente ; Une tenue vestimentaire correcte et soignée ou celle fournie par le client sont de rigueur - Réaliser des présentations ou des démonstrations techniques.
Moins
Plus
Les profils d'adjoints de Super, voir de Directeurs de Super, seront examinés également avec la plus grande attention par mon client (à condition d'avoir déjà géré le secteur frais). - s'assurer de l'hygiène et de la sécurité - gérer le suivi de la concurrence (relevés de prix et analyses) Mais surtout, ce poste sera évolutif très rapidement vers un poste d'adjoint de magasin, avec pour objectif, de prendre la direction de l'Hyper d'ici 3 ou 4 ans (300 salariés). - un statut de cadre - un CDI avec une première période d'essai de 3 mois, renouvelable - une rémunération comprise entre 40 et 50 Keuros (fixe sur 13 mois + variable), évolutive rapidement en fonction de votre évolution. Merci de postuler uniquement par notre site Internet en cliquant sur le lien ci-dessous : « Répondre à cette offre d'emploi »
Les profils d'adjoints de Super, voir de Directeurs de Super, seront examinés également avec la plus grande attention par mon client (à condition d'avoir déjà géré le secteur frais). - s'assurer de l'hygiène et de la sécurité - gérer le suivi de la concurrence (relevés de prix et analyses) Mais surtout, ce poste sera évolutif très rapidement vers un poste d'adjoint de magasin, avec pour objectif, de prendre la direction de l'Hyper d'ici 3 ou 4 ans (300 salariés). - un statut de cadre - un CDI avec une première période d'essai de 3 mois, renouvelable - une rémunération comprise entre 40 et 50 Keuros (fixe sur 13 mois + variable), évolutive rapidement en fonction de votre évolution. Merci de postuler uniquement par notre site Internet en cliquant sur le lien ci-dessous : « Répondre à cette offre d'emploi »
Moins
Plus
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour notre agent situé dans le 6ème arrondissement de Marseille, un conseiller en assurances (H/F) en CDI. Agéa RH est une marque déposée par la société agéa Promotion (Fédération Française d'agents généraux d'assurance), qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance en matière de recrutement. * Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès des particuliers et des professionnels, * Vous avez minimum 3 ans d'expérience professionnelle réussie sur un poste équivalent et êtes titulaire d'un BTS Assurance, * Marseille * CDI * Plein temps - Introduction - Vos responsabilités * Accueillir la clientèle (téléphonique et physique) * Analyser la demande et orienter le client * Présenter l'offre de service adaptée à la demande * Elaborer un devis * Présentation, valorisation et commercialisation des offres de l'agence,
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour notre agent situé dans le 6ème arrondissement de Marseille, un conseiller en assurances (H/F) en CDI. Agéa RH est une marque déposée par la société agéa Promotion (Fédération Française d'agents généraux d'assurance), qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance en matière de recrutement. * Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès des particuliers et des professionnels, * Vous avez minimum 3 ans d'expérience professionnelle réussie sur un poste équivalent et êtes titulaire d'un BTS Assurance, * Marseille * CDI * Plein temps - Introduction - Vos responsabilités * Accueillir la clientèle (téléphonique et physique) * Analyser la demande et orienter le client * Présenter l'offre de service adaptée à la demande * Elaborer un devis * Présentation, valorisation et commercialisation des offres de l'agence,
Moins
Plus
Nous recrutons, pour notre client, spécialisé dans le marketing direct, un directeur commercial. - Définir un argumentaire commercial DOMINO Interim * Bouches du Rhône - Aix-en-Provence * CDI * Plein temps - Le Groupe DOMINO (280 collaborateurs, 60 agences en France, Pologne, Portugal & Suisse, 130 millions EUR de CA) confirme depuis 20 ans sa présence et son développement sur le marché des solutions (intérim, recrutement, formation, conseil). Membre fondateur du réseau DOMITIS ( ), DOMINO accède à de nombreux marchés nationaux. Vos responsabilités - Le poste est une création face au développement de la société. Commerce - , arbitrer les fichiers de prospection - Mettre en place la politique commerciale - Définir et mettre en place des indicateurs de performance - Mettre en place et être garant des accords-cadres - Gestion - Réaliser les plannings de l'équipe - Réaliser le suivi des indicateurs de performance - Management et formation
Nous recrutons, pour notre client, spécialisé dans le marketing direct, un directeur commercial. - Définir un argumentaire commercial DOMINO Interim * Bouches du Rhône - Aix-en-Provence * CDI * Plein temps - Le Groupe DOMINO (280 collaborateurs, 60 agences en France, Pologne, Portugal & Suisse, 130 millions EUR de CA) confirme depuis 20 ans sa présence et son développement sur le marché des solutions (intérim, recrutement, formation, conseil). Membre fondateur du réseau DOMITIS ( ), DOMINO accède à de nombreux marchés nationaux. Vos responsabilités - Le poste est une création face au développement de la société. Commerce - , arbitrer les fichiers de prospection - Mettre en place la politique commerciale - Définir et mettre en place des indicateurs de performance - Mettre en place et être garant des accords-cadres - Gestion - Réaliser les plannings de l'équipe - Réaliser le suivi des indicateurs de performance - Management et formation
Moins
Plus
Votre rôle en tant que Comptable Fournisseurs H/F sera de gérer la saisie des factures en grosse volumétrie sur SAP ainsi que la comptabilité fournisseurs. Notre client, entreprise dynamique dans le secteur de l'énergie, basé à Marseille, recherche un Comptable Fournisseurs h/f pour un poste en Intérim de deux mois renouvelable. - Comptabilité Fournisseurs * Marseille * Temporaire, intérim * Plein temps - A propos de notre client - Vos responsabilités - Missions - Saisie des factures sur SAP - Votre profil - Formation et compétences - Vous maîtrisez impérativement le logiciel SAP. - Vous possédez au minimum un an d'expérience en comptabilité. - Vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique ? Vous avez une bonne faculté d'adaptation et un bon relationnel ? Postulez! Avantages et conditions - Location - Open map - 13001 Marseille, France
Votre rôle en tant que Comptable Fournisseurs H/F sera de gérer la saisie des factures en grosse volumétrie sur SAP ainsi que la comptabilité fournisseurs. Notre client, entreprise dynamique dans le secteur de l'énergie, basé à Marseille, recherche un Comptable Fournisseurs h/f pour un poste en Intérim de deux mois renouvelable. - Comptabilité Fournisseurs * Marseille * Temporaire, intérim * Plein temps - A propos de notre client - Vos responsabilités - Missions - Saisie des factures sur SAP - Votre profil - Formation et compétences - Vous maîtrisez impérativement le logiciel SAP. - Vous possédez au minimum un an d'expérience en comptabilité. - Vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique ? Vous avez une bonne faculté d'adaptation et un bon relationnel ? Postulez! Avantages et conditions - Location - Open map - 13001 Marseille, France
Moins
Plus
Au sein de l'équipe après-vente, vous intervenez en tant que Mécanicien / Technicien BMW MINI (H/F). Le réseau de concessions BMW MINI et réparateurs agréés - Intégrer une concession BMW, c'est sur son marché. La concession commercialise les produits et services des marques BMW et MINI et assure l'ensemble des prestations de maintenance et réparation des véhicules. Les collaborateurs de notre réseau sont l'une des ressources les plus précieuses chez BMW Group France. Découvrez des possibilités de carrière variées en rejoignant l'une des concessions du réseau BMW en France. * Marseille * CDI * Plein temps - Introduction - Envie de nouveaux horizons ? Vos responsabilités - Des interventions de maintenance sur les véhicules, - Des différents contrôles et essais, - Du contrôle de la qualité des interventions, - Du respect des process et des méthodes du constructeur, notamment dans le cadre de la garantie,
Au sein de l'équipe après-vente, vous intervenez en tant que Mécanicien / Technicien BMW MINI (H/F). Le réseau de concessions BMW MINI et réparateurs agréés - Intégrer une concession BMW, c'est sur son marché. La concession commercialise les produits et services des marques BMW et MINI et assure l'ensemble des prestations de maintenance et réparation des véhicules. Les collaborateurs de notre réseau sont l'une des ressources les plus précieuses chez BMW Group France. Découvrez des possibilités de carrière variées en rejoignant l'une des concessions du réseau BMW en France. * Marseille * CDI * Plein temps - Introduction - Envie de nouveaux horizons ? Vos responsabilités - Des interventions de maintenance sur les véhicules, - Des différents contrôles et essais, - Du contrôle de la qualité des interventions, - Du respect des process et des méthodes du constructeur, notamment dans le cadre de la garantie,
Moins
Plus
Etablir les devis après analyse des solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes du client * Sens du service client et un bon relationnel * Marseille * CDI * Plein temps - Toyota Material Handling France, filiale du groupe TMHE (Toyota Material Handling Europe), constructeur de chariots élévateurs et spécialiste de la manutention interne depuis 1946, propose une gamme étendue de produits ainsi que des services performants, qui permettent de répondre à tous types de demande. L'entreprise et ses 920 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire partagent des valeurs fortes qui favorisent le travail d'équipe, l'amélioration continue, la recherche de solutions consensuelles, le respect et le challenge. En pleine expansion, Toyota Material Handling France recrute pour son (H/F) pour ses agences. Vos responsabilités - Le Challenge
Etablir les devis après analyse des solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes du client * Sens du service client et un bon relationnel * Marseille * CDI * Plein temps - Toyota Material Handling France, filiale du groupe TMHE (Toyota Material Handling Europe), constructeur de chariots élévateurs et spécialiste de la manutention interne depuis 1946, propose une gamme étendue de produits ainsi que des services performants, qui permettent de répondre à tous types de demande. L'entreprise et ses 920 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire partagent des valeurs fortes qui favorisent le travail d'équipe, l'amélioration continue, la recherche de solutions consensuelles, le respect et le challenge. En pleine expansion, Toyota Material Handling France recrute pour son (H/F) pour ses agences. Vos responsabilités - Le Challenge
Moins
Plus
Nous recherchons aujourd'hui un(e) technicien.ne électronique en Maintenance onduleurs (poste rattaché à Aix en provence et avec une zone d'intervention bouches du rhones ). - Participer au “ commerce de proximité ”, c'est-à-dire à l'action commerciale dans votre domaine d'activité en collaboration avec le commerce des services (remontée des informations, contrats de maintenance, préparation des offres, toute opportunité commerciale ...). Ouverture d'esprit et échange de vue à tous les niveaux, délégation et mécanisme de reconnaissance, inter-culturalité et fonctionnement transverse d'équipe permettent à Schneider Electric IT France d'être une organisation efficace et performante. Nous tenons à reconnaître l'implication de nos employés qui s'engagent pour satisfaire nos clients et contribue à faire de Schneider Electric IT France une compagnie vivante et intéressante
Nous recherchons aujourd'hui un(e) technicien.ne électronique en Maintenance onduleurs (poste rattaché à Aix en provence et avec une zone d'intervention bouches du rhones ). - Participer au “ commerce de proximité ”, c'est-à-dire à l'action commerciale dans votre domaine d'activité en collaboration avec le commerce des services (remontée des informations, contrats de maintenance, préparation des offres, toute opportunité commerciale ...). Ouverture d'esprit et échange de vue à tous les niveaux, délégation et mécanisme de reconnaissance, inter-culturalité et fonctionnement transverse d'équipe permettent à Schneider Electric IT France d'être une organisation efficace et performante. Nous tenons à reconnaître l'implication de nos employés qui s'engagent pour satisfaire nos clients et contribue à faire de Schneider Electric IT France une compagnie vivante et intéressante
Moins
Plus
de l'entreprise, vos missions consistent à piloter et animer le développement commercial de l'entreprise. - vous composée de commerciaux spécialisés sur les différents marchés de l'entreprise (industrie, maritime, militaire) et le pôle relations clients. Premi'Homme * Paris * CDI * Plein temps - vous représentez l'entreprise en tant qu'ambassadeur auprès des institutionnels et du réseau et développez les grands comptes. - vous proposez des solutions concrètes et un appui solide à votre équipe. - vous êtes force de proposition pour poursuivre le développement de l'entreprise aux niveaux national et international. De formation supérieure en commerce, vous disposez d'une expérience d'au moins 7 ans sur des fonctions similaires. Véritable manager engagé et proche de ses équipes, vous êtes force de proposition pour répondre aux besoins de votre équipe.
de l'entreprise, vos missions consistent à piloter et animer le développement commercial de l'entreprise. - vous composée de commerciaux spécialisés sur les différents marchés de l'entreprise (industrie, maritime, militaire) et le pôle relations clients. Premi'Homme * Paris * CDI * Plein temps - vous représentez l'entreprise en tant qu'ambassadeur auprès des institutionnels et du réseau et développez les grands comptes. - vous proposez des solutions concrètes et un appui solide à votre équipe. - vous êtes force de proposition pour poursuivre le développement de l'entreprise aux niveaux national et international. De formation supérieure en commerce, vous disposez d'une expérience d'au moins 7 ans sur des fonctions similaires. Véritable manager engagé et proche de ses équipes, vous êtes force de proposition pour répondre aux besoins de votre équipe.
Moins
Plus