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Sous la responsabilité de la Direction Revente, vous composée du personnel de l'administration des ventes, de l'approvisionneur, des assistantes commerciales et des gestionnaires des douanes en assurant l'interface entre le service clients Revente, les responsables de marché Revente France et Export, la direction de production, le service logistique, le Marketing et en visant toujours la satisfaction client.
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le titre de DIRECTEUR COMMERCIAL, Afin de poursuivre son développement et diversifier sa clientèle, ses produits et ses services, LEGIMEDIA créé le poste de DIRECTEUR (TRICE) COMMERCIAL(E). C'est le (la) directeur (trice) du développement commercial de l'entreprise. de la société, il s'agit d'être garant du développement commercial de l'entreprise et notamment d'accroitre les ventes auprès de prescripteurs comme les experts-comptables, avocats en droit social, cabinets de paie ... - Favoriser l'atteinte des objectifs du service commercial, Votre expérience du développement commercial, votre personnalité et votre relationnel auprès des clients feront la différence. Vous connaissez les outils marketing et commerciaux du web : SEO, SEA, Emailings, Réseaux sociaux, CRM, E-commerce ....
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Vous êtes responsable du pôle Administration des ventes, Approvisionnements et Planification. * Organiser et des services Administrations de ventes 1er équipement, Approvisionnements et Planification. Vous maîtrisez l'ADV et la technique de planification, l'utilisation d'un ERP, la gestion des stocks. Leader sur le marché des fluides dans les secteurs de l'automobile, l'industrie et l'aéronautique (valves de roues, injection, climatisation, régulateurs de pression, …), le site de Pontarlier (70 M€ de CA, 400 collaborateurs) produit près de 200 millions de pièces par an, livrées dans 80 pays. Réputé pour notre forte culture d'innovation, nous apportons à nos clients des solutions innovantes et adaptées aux enjeux de la mobilité de demain (systèmes de dépollution, véhicules électriques…) Vous assurez la mise à jour des commandes et des prévisions commerciales 1er équipement de votre portefeuille client.
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Afin de développer le secteur de la métropole de Montpellier, le groupe LA GAZETTE recrute un(e) CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL EN COMMUNICATION. L'efficacité et le développement commercial vous animent au quotidien et attisent votre goût du challenge avec un grand sens de la satisfaction de vos clients et du travail accompli en équipe. Personne de terrain, mobile et volontaire, votre sens du relationnel ainsi que votre savoir-faire commercial sont reconnus. - Conseiller les clients sur leur stratégie de communication, De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience dans la vente b to b, idéalement en média / communication. Il s'agit de développer les ventes d'espaces média sur la métropole de Montpellier par une présence forte chez les clients annonceurs B to B : commerçants, grandes distributions, pme régionales, banques, immobiliers, concessionnaires automobiles, ...
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A la recherche de nouvelles affinités, Spring, cabinet de conseil en et intérim spécialisé, recrute pour son client, filiale d'un groupe international en pleine croissance, un Directeur Marketing H/F basé à Tours (37). Vous êtes responsable de la définition et la mise en place de la stratégie marketing on et off Line. Vous assurez une veille marché auprès des Directions commerciales et co-construisez avec elles l'évolution et le développement de l'offre Services. Par ailleurs, vous managez directement une équipe de 6 personnes (Chefs de produits, Pôle Créa/Design et Communication) et supervisez les réalisations des filiales étrangères. De formation bac+5 avec une spécialisation commerce/marketing/communication, vous avez acquis une solide expérience opérationnelle (au moins 5 ans) de la fonction idéalement dans l'univers de Produits Grande Consommation. Spring * Tours * CDI * Plein temps
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Offrez une perspective à votre carrière et contribuez au dynamisme de PROLIANS RAA, filiale du Groupe, en intégrant nos équipes en tant que DIRECTEUR COMMERCIAL en CDI (H/F) pour notre agence de SAINT-ETIENNE (42). * Saint-Étienne * CDI * Plein temps - Plus de deux siècles de commerce, d'expertise et d'innovation. Depuis sa création en 1782, DESCOURS & CABAUD a bâti au fil des ans, un leadership pérenne dans le domaine de la distribution de fournitures professionnelles. Notre Groupe propose à ses clients une offre large de produits et services à forte valeur ajoutée, distribuée via 3 enseignes commerciales : DEXIS, le partenaire des métiers de l'industrie, PROLIANS, qui s'adresse aux métiers de la construction et HYDRALIANS, dédiée aux métiers de l'eau et du paysage.
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Talentup * Outre-Mer * CDI * Plein temps - Notre client intervient dans le domaine agroalimentaire - Vos responsabilités - Basé(e) en Outre-Mer , vous prenez la responsabilité totale de notre site ( 400 personnes). Vous serez accompagné par un comité de Direction que vous animez. Alliant sens opérationnel et vision stratégique, vous pilotez l'activité en termes de gestion humaine, technique, financière, administrative, commerciale et logistique. Par une forte présence terrain, vous de production dans la réalisation des objectifs fixés et identifiés les zones de risques (budget, investissement...). Par ailleurs, vous êtes le garant de la politique ressources humaines. Vous êtes un acteur incontournable de l'animation des relations sociales au sein de notre site. Vous participez activement au maintien d'un climat bon climat social. Enfin, vous représentez notre site auprès des acteurs externes (administration, journaliste...).
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Europe, vous êtes responsable, en tant que Key Account Manager Europe et France, du pilotage et du développement des relations commerciales avec les grands comptes en Europe (France, Italie, Benelux, Espagne et Portugal). Diplômé(e) d'un Bac +5 (école de commerce ou équivalent), vous pouvez témoigner d'une première expérience réussie dans un poste de Key Account Manager auprès d'enseignes européennes de la grande distribution. Manager des agents commerciaux, * Paris * CDI * Plein temps - Nous sommes une entreprise agroalimentaire spécialisée dans la transformation et la commercialisation de produits de la mer surgelés. Nous sommes désormais intégrés à un groupe britannique dont les activités sont complémentaires aux nôtres. Cette complémentarité nous confère une solidité financière enviée et nous permet de mener des projets ambitieux.
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Dans le cadre de son développement, notre client souhaite renforcer ses équipes en recrutant un DIRECTEUR REGIONAL H/F. * Morbihan * CDI * Plein temps - Introduction - DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de et d'approche directe présent à Nantes, Paris, Genève, Marseille, Bordeaux, Lille et Lyon. Multi-spécialiste, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d'activités et pour tous types de fonctions. Notre client, groupe à forte notoriété dans la distribution BtoB, est un acteur majeur dans son domaine d'intervention en offrant à ses clients une large palette de produits à travers son maillage fort d'agences. Vos responsabilités - Rattaché(e) directement à la Direction, vous êtes en charge de la gestion et du développement de votre centre de profits multisites en termes de compte de résultat, de logistique et d'animation de vos équipes commerciales et techniques.
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C'est pour accompagner son développement fort et constant que nous recherchons aujourd'hui son (sa) DIRECTEUR DE REGION H/F. - assurer le développement de l'activité par une prospection active, - manager une équipe de 3 chargés d'affaires et d'un métreur, - être responsable de la négociation et des relations grands comptes, - intervenir ponctuellement sur des missions transverses à la demande de la Direction Générale ou du Groupe, - assurer un reporting fiable et régulier de votre activité. De formation commerciale et/ou technique, vous justifiez d'une expérience réussie sur une fonction managériale ou auprès d'une clientèle grands comptes dans un environnement technique lié à la prestation de services auprès d'une clientèle d'industriel. Pragmatique et manager de terrain, vous savez également prendre de la hauteur pour élaborer une stratégie commerciale pertinente et ambitieuse. * LOIRE-ATLANTIQUE
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Notre client, entreprise spécialisée dans le domaine de la santé, situé à Villiers-le-bel, recherche un Assistant ADV Export H/F dans le cadre d'une mission d'intérim. Au sein de l'équipe ADV composée de 4 personnes, vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients. A propos de notre client - Éditer les factures clients et documents export,et assurer la relance, - Réaliser le reporting de l'activité. * Villiers-le-Bel * Temporaire, intérim * Plein temps - Vos responsabilités - Missions - Renseigner les demandes d'informations clients (prix, délai…), - Enregistrer et saisir les commandes dans l'ERP, - Suivre le transport, - Gérer les litiges clients. - Suivre les stocks, Votre profil - Formation et compétences - Vous avez une première expérience sur un poste similaire - Vous maîtrisez les incoterms et les credocs - Votre niveau d'anglais est opérationnel - Vous avez le travail en équipe et vous savez gérer la volumétrie.
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