Chef de marque/ Brand Manager h/f
- Lyon
De formation supérieure Marketing, vous avez exercé des fonctions de chef de produits / chef de marque / category manager incluant un fort volet digital, sur des produits de grande consommation. Regroupant une quarantaine de collaborateurs et générant un Chiffre d'Affaires de 50 M° d'euros en France, nous nous appuyons sur des marques fortes et une stratégie dynamique et ambitieuse pour nous développer. Ce poste tant stratégique qu'opérationnel représente une opportunité unique de rejoindre une structure leader reconnue pour ses performances, son ambition et son dynamisme en travaillant sur des produits différenciants et iconiques, ainsi que sur des marques fortes. Au sein de la direction Marketing France, vous concevez, définissez et mettez en place la stratégie de développement de vos marques sur l'ensemble des circuits de distribution (GSA, GSS, réseaux spécialistes, e-commerce).
De formation supérieure Marketing, vous avez exercé des fonctions de chef de produits / chef de marque / category manager incluant un fort volet digital, sur des produits de grande consommation. Regroupant une quarantaine de collaborateurs et générant un Chiffre d'Affaires de 50 M° d'euros en France, nous nous appuyons sur des marques fortes et une stratégie dynamique et ambitieuse pour nous développer. Ce poste tant stratégique qu'opérationnel représente une opportunité unique de rejoindre une structure leader reconnue pour ses performances, son ambition et son dynamisme en travaillant sur des produits différenciants et iconiques, ainsi que sur des marques fortes. Au sein de la direction Marketing France, vous concevez, définissez et mettez en place la stratégie de développement de vos marques sur l'ensemble des circuits de distribution (GSA, GSS, réseaux spécialistes, e-commerce).
Moins
Plus