Responsable d'entité - Support et Services aux Utilisateurs (H/F)
- Seine Saint-Denis - Noisy-le-Grand
Dans un contexte fort d'évolution du Groupe RATP et de sa transformation, en particulier Digitale, le responsable de cette entité doit à la fois assurer la continuité des services au niveau de qualité engagé mais également impulser et piloter leur évolution pour s'adapter aux nouveaux enjeux d'entreprise (plus de mobilité, plus d'efficacité, plus de disponibilité). - Piloter la réalisation des missions de support et de services Inscrit dans une logique ITIL adaptée au contexte RATP, le responsable d'entité a la responsabilité de la bonne réalisation des missions de traitement des incidents, des demandes, de l'assistance dans le respect des coûts, des délais et de la satisfaction client. - Maîtrise des processus d'une chaîne de support (référentiel ITIL) Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde.
Dans un contexte fort d'évolution du Groupe RATP et de sa transformation, en particulier Digitale, le responsable de cette entité doit à la fois assurer la continuité des services au niveau de qualité engagé mais également impulser et piloter leur évolution pour s'adapter aux nouveaux enjeux d'entreprise (plus de mobilité, plus d'efficacité, plus de disponibilité). - Piloter la réalisation des missions de support et de services Inscrit dans une logique ITIL adaptée au contexte RATP, le responsable d'entité a la responsabilité de la bonne réalisation des missions de traitement des incidents, des demandes, de l'assistance dans le respect des coûts, des délais et de la satisfaction client. - Maîtrise des processus d'une chaîne de support (référentiel ITIL) Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde.
Moins
Plus