61 résultats pour

Réception et standard Jobs

  • Réception et standard
Date
Langue de l'offre
Régions
Villes
Job Description
Companies

Secrétaire médical(e) en alternance h/f

Ecole Grandjean
  • Strasbourg

Plus

Agent d'accueil aéroportuaire H/F

Camas Formation
  • Orly

Plus

Agent d'accueil aéroportuaire H/F

Camas Formation
  • Roissy Charles de Gaulle - CDG

Plus

Assistant(e) d'Agence (H/F) - RENNES

LA CENTRALE DE FINANCEMENT
  • RENNES

Plus

ASSISTANT DE DIRECTION H/F (Ref : ASDIC)

BWO - Brain Work Office
  • Courbevoie

Plus

Assistant administratif et commercial (H/F) - CDD - Nantes

Everwin
  • Rezé

Plus

Chef hôtes(sses) (H/F)

ISS
  • Rhône - Lyon - 3ème arrondissement

Plus

Hôte(sse) d'accueil (H/F)

ISS
  • Rhône - Lyon - 3ème arrondissement

Plus

Hôte(sse) d'accueil volant(e) (H/F)

ISS
  • Paris - 17ème arrondissement

Plus

Assistant (e) de gestion en alternance (h/f)

ESICAD Alternance Montpellier
  • Hérault - Montpellier

Plus

Hôte(sse) d'accueil (H/F)

ISS
  • Paris - 17ème arrondissement

Plus

Assistant administratif et commercial H/F

Dekra Industrial SA
  • Chassieu

Plus

FORMATION A DISTANCE : SECRETAIRE DENTAIRE H/F - Toute France/home office

Culture et Formation
  • Toute France / Home Office

Plus

FORMATION A DISTANCE : SECRETAIRE DENTAIRE H/F - DOM TOM

Culture et Formation
  • DOM TOM

Plus

FORMATION A DISTANCE : SECRETAIRE DENTAIRE H/F - Ile de France

Culture et Formation
  • Ile de France

Plus

FORMATION A DISTANCE : SECRETAIRE DENTAIRE H/F - Nord-Pas de Calais

Culture et Formation
  • Nord-Pas-de-Calais

Plus

FORMATION A DISTANCE : SECRETAIRE DENTAIRE H/F - Seine maritime

Culture et Formation
  • Seine maritime

Plus

ALTERNANCE Attaché(e) de direction

Pigier Performance Strasbourg
  • Bas-Rhin - Strasbourg

Plus

HOTE/ HOTESSE D'ACCUEIL - STANDARDISTE H/F

Paprec
  • SAINT HERBLAIN

Plus

Employé Administratif - H/F

Sogedo
  • St André de Cubzac

Plus

Hôte / hôtesse d'accueil en entreprise (h/f) - PARIS - Temps Partiel Matin

Aston Agency
  • Paris

Plus

Hôte(sse)s d'accueil multisites (H/F)

Aston Agency
  • Ile de France

Plus

Hôte(sse) d'accueil expérimenté(e) / Spécialité droit / juridique (H/F)

Aston Agency
  • Paris

Plus

  • 1 à 3
  • 1 à 3
Emploi dans l’Accueil, Réception et Standard

L’emploi dans l’Accueil, Réception et standard incarne l’image de l’entreprise.
L’emploi dans l’Accueil, Réception et standard utilise différentes dénominations des métiers de l’accueil : agent d'accueil, agent d'information, hôte ou hôtesse d'accueil, réceptionniste, réceptionniste-standardiste, responsable de standard, standardiste. L’hôtesse standardiste accueille, oriente les communications téléphoniques vers les interlocuteurs souhaités et prend des messages. L’hôtesse standardiste peut contrôler l'accès de la société et guider les clients ou les visiteurs.
Les responsabilités de l’emploi escompté dans le secteur Accueil, Réception et standard peuvent varier selon le secteur d’activité. L’hôtesse standardiste peut aussi réaliser des tâches administratives simples : la gestion du courrier, du classement et de la saisie informatique. Les qualités requises de l’emploi recherché dans l’Accueil, Réception et standard sont par contre toujours l’écoute, la présentation et l’expression orale claire et concise et la rapidité pour traiter les demandes des clients.
L’emploi dans l’Accueil, Réception et standard s'exerce dans toutes les entreprises privées ou publiques, de collectivités territoriales ou des services de l'État en relation avec différents services et en contact avec le public.
L’emploi dans l’Accueil, Réception et standard est accessible avec un diplôme de niveau Bac dans le secteur de l'assistanat d'entreprise. L'emploi est également accessible avec une expérience professionnelle dans le secteur sans diplôme particulier.
L’emploi dans l’Accueil, Réception et standard fait l’objet d’une large demande. Il faudra toujours des réceptionnistes standardistes pour gérer l’accueil et les appels des entreprises. Ainsi, StepStone publie régulièrement des offres d’emploi pour les candidats.