Notre site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur. En navigant sur notre site, vous acceptez l’usage que nous en faisons. En savoir plus
Chargement des résultats...
Dans le respect des valeurs du Groupe, avec opérationnalité, pragmatisme et toute la rigueur inhérente à la fonction, vous prenez la tête du service Contrôle de gestion dans une optique stratégique de management de la performance industrielle (rentabilité, optimisation, compréhension des écarts et démarche analytique). 1 Responsable Contrôle de gestion H/F Contrôle de gestion de la Business Unit ASCOMETAL et en , l'enjeu de la fonction sera d'analyser la performance opérationnelle et financière du site (CA moyen de 170 millions d'euros) et d'identifier les sources d'économies. De formation supérieure en gestion, contrôle de gestion ou équivalent (Type Bac +5 / Master 2), vous disposez également d'une expérience d'au moins 5 ans dans le contrôle de gestion industriel en industrie de process à feu continu (type sidérurgie, papeterie, cimenterie…).
Dans le respect des valeurs du Groupe, avec opérationnalité, pragmatisme et toute la rigueur inhérente à la fonction, vous prenez la tête du service Contrôle de gestion dans une optique stratégique de management de la performance industrielle (rentabilité, optimisation, compréhension des écarts et démarche analytique). 1 Responsable Contrôle de gestion H/F Contrôle de gestion de la Business Unit ASCOMETAL et en , l'enjeu de la fonction sera d'analyser la performance opérationnelle et financière du site (CA moyen de 170 millions d'euros) et d'identifier les sources d'économies. De formation supérieure en gestion, contrôle de gestion ou équivalent (Type Bac +5 / Master 2), vous disposez également d'une expérience d'au moins 5 ans dans le contrôle de gestion industriel en industrie de process à feu continu (type sidérurgie, papeterie, cimenterie…).
Moins
Plus
Dans le respect des valeurs du Groupe, avec opérationnalité, force de proposition et sens de l'amélioration, vous prenez en charge le pilotage et la usine et projets relevant du domaine de la sécurité, de la sureté et de l'hygiène dans un contexte de transformation industrielle. 1 Responsable Sécurité Hygiène Usine et Projets H/F * Apporter votre de projets et donneurs d'ordres pour l'organisation des chantiers de travaux neufs et de maintenance (gestion de la coactivité, planification, gestion des risques, plan de prévention) Structuré(e), rigoureux(se) et disposant d'une bonne aisance relationnelle indispensable à l'esprit collaboratif, à l'écoute et à la transversalité que requiert cette fonction, vous êtes également reconnu(e) pour votre expertise technique en matière de sécurité et d'hygiène.
Dans le respect des valeurs du Groupe, avec opérationnalité, force de proposition et sens de l'amélioration, vous prenez en charge le pilotage et la usine et projets relevant du domaine de la sécurité, de la sureté et de l'hygiène dans un contexte de transformation industrielle. 1 Responsable Sécurité Hygiène Usine et Projets H/F * Apporter votre de projets et donneurs d'ordres pour l'organisation des chantiers de travaux neufs et de maintenance (gestion de la coactivité, planification, gestion des risques, plan de prévention) Structuré(e), rigoureux(se) et disposant d'une bonne aisance relationnelle indispensable à l'esprit collaboratif, à l'écoute et à la transversalité que requiert cette fonction, vous êtes également reconnu(e) pour votre expertise technique en matière de sécurité et d'hygiène.
Moins
Plus
Pour sa part, afin de répondre aux besoins actuels de ses clients, le cabinet TURKA recherche un(e) Consultant(e) en évolution professionnelle. Cabinet Turka * Nancy * CDD / CIDD / Vacataires,Freelance / Mandataire / VDI * Plein temps,Temps partiel - Introduction - Basé à Nancy, le Cabinet Turka offre à ses partenaires, issus de tous secteurs d'activité, une palette élargie de services permettant d'accompagner ses clients sur l'ensemble du processus en Ressources Humaines : de l'intégration de nouveaux collaborateurs (recrutements, évaluations, chasses de têtes), le développement des talents (bilans, coachings et formations), l'analyse des organisations ou des dysfonctionnements (audits et diagnostics), gestion des évènements graves (cellule d'écoute, diagnostic RPS / QVT…) et l'accompagnement à la mobilité interne ou externe en appui de son partenaire international.
Pour sa part, afin de répondre aux besoins actuels de ses clients, le cabinet TURKA recherche un(e) Consultant(e) en évolution professionnelle. Cabinet Turka * Nancy * CDD / CIDD / Vacataires,Freelance / Mandataire / VDI * Plein temps,Temps partiel - Introduction - Basé à Nancy, le Cabinet Turka offre à ses partenaires, issus de tous secteurs d'activité, une palette élargie de services permettant d'accompagner ses clients sur l'ensemble du processus en Ressources Humaines : de l'intégration de nouveaux collaborateurs (recrutements, évaluations, chasses de têtes), le développement des talents (bilans, coachings et formations), l'analyse des organisations ou des dysfonctionnements (audits et diagnostics), gestion des évènements graves (cellule d'écoute, diagnostic RPS / QVT…) et l'accompagnement à la mobilité interne ou externe en appui de son partenaire international.
Moins
Plus
1 Responsable QHSE H/F - Cabinet Turka * Schaeffersheim * CDI * Plein temps - Introduction - Poste en CDI basé proche Strasbourg (67) , vous prenez en charge l'animation du système de management intégré Qualité, Sécurité, Environnement et Radioprotection (QHSER), élaboré avec la Direction générale et le CODIR. Vos responsabilités - Vous participez à l'élaboration du plan stratégique, au budget, à l'analyse ainsi qu'aux décisions opérationnelles et veillez à leurs conformités dans les référentiels des clients, les normes ISO, environnementales et le Code du travail. A la tête d'une petite équipe que vous animez avec dynamisme, vous suivez la performance du système de management et proposez au CODIR les actions correctives et préventives permettant d'optimiser l'organisation, de répondre aux exigences normatives et de satisfaire aux attentes des clients.
1 Responsable QHSE H/F - Cabinet Turka * Schaeffersheim * CDI * Plein temps - Introduction - Poste en CDI basé proche Strasbourg (67) , vous prenez en charge l'animation du système de management intégré Qualité, Sécurité, Environnement et Radioprotection (QHSER), élaboré avec la Direction générale et le CODIR. Vos responsabilités - Vous participez à l'élaboration du plan stratégique, au budget, à l'analyse ainsi qu'aux décisions opérationnelles et veillez à leurs conformités dans les référentiels des clients, les normes ISO, environnementales et le Code du travail. A la tête d'une petite équipe que vous animez avec dynamisme, vous suivez la performance du système de management et proposez au CODIR les actions correctives et préventives permettant d'optimiser l'organisation, de répondre aux exigences normatives et de satisfaire aux attentes des clients.
Moins
Plus
de l'agence sur le suivi des dossiers administratifs; Sogedo Assistant - H/F - Nous recherchons au sein de notre agence de Septème, un(e) assistant(e) adminitratif(ve). De formation BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI ou équivalent. * Septème * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Société - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..).
de l'agence sur le suivi des dossiers administratifs; Sogedo Assistant - H/F - Nous recherchons au sein de notre agence de Septème, un(e) assistant(e) adminitratif(ve). De formation BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI ou équivalent. * Septème * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - Société - Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Aveyron, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain..).
Moins
Plus
De Formation bac +2 type BTS ou DUT Gestion Administrative et Commerciale, vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du transport et/ou de la mécanique. Assistant(e) (ve) d'Atelier F/H - Cette entreprise familiale porteuse de valeurs humaines, de sens, et avec une vision où la qualité s'associe avec la compétitivité et la performance recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) (ve) d'Atelier. * la gestion des mises en relation relatives à chaque dossier, * l'intendance des achats et des stocks et la mise en concurrence des fournisseurs. CARTESIO Human Matching * Guipry-Messac * CDI * Plein temps - Introduction - Notre client est une société spécialisée dans le transport de voyageurs et de marchandises depuis plus de 80 ans (350 collaborateurs).
De Formation bac +2 type BTS ou DUT Gestion Administrative et Commerciale, vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du transport et/ou de la mécanique. Assistant(e) (ve) d'Atelier F/H - Cette entreprise familiale porteuse de valeurs humaines, de sens, et avec une vision où la qualité s'associe avec la compétitivité et la performance recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) (ve) d'Atelier. * la gestion des mises en relation relatives à chaque dossier, * l'intendance des achats et des stocks et la mise en concurrence des fournisseurs. CARTESIO Human Matching * Guipry-Messac * CDI * Plein temps - Introduction - Notre client est une société spécialisée dans le transport de voyageurs et de marchandises depuis plus de 80 ans (350 collaborateurs).
Moins
Plus
C'est pour accompagner sa Direction Générale que nous recherchons aujourd'hui son RESPONSABLE INDUSTRIEL H/F. Membre du Comité de Direction, votre mission principale est la bonne structuration et optimisation des flux industriels et de l'outil industriel, dans un souci permanent de satisfaction du client interne comme externe, tout en assurant la fiabilité des délais et la qualité de la production. * Animer la stratégie industrielle et en assurer la mise en place, De formation supérieure (DUT ou école d'ingénieur, université …), vous avez acquis une expérience significative dans le secteur industriel. * EURE - 27 * CDI * Plein temps - Introduction - Notre client est une belle ETI animée par l'innovation et leader sur son marché, notre client conçoit, fabrique et commercialise ses produits liés au secteur des travaux publics. Vos responsabilités
C'est pour accompagner sa Direction Générale que nous recherchons aujourd'hui son RESPONSABLE INDUSTRIEL H/F. Membre du Comité de Direction, votre mission principale est la bonne structuration et optimisation des flux industriels et de l'outil industriel, dans un souci permanent de satisfaction du client interne comme externe, tout en assurant la fiabilité des délais et la qualité de la production. * Animer la stratégie industrielle et en assurer la mise en place, De formation supérieure (DUT ou école d'ingénieur, université …), vous avez acquis une expérience significative dans le secteur industriel. * EURE - 27 * CDI * Plein temps - Introduction - Notre client est une belle ETI animée par l'innovation et leader sur son marché, notre client conçoit, fabrique et commercialise ses produits liés au secteur des travaux publics. Vos responsabilités
Moins
Plus
Venez partager notrequotidien en CDD en tant que Gestionnaire généraliste Sinistres. Au sein d'une équipe dynamique,vous instruisez, en gestion partagée, des sinistres matériels automobiles et habitation, en application des règles contractuelles, conventionnelles et de droit, dans le respect des normes de qualité de la mutuelle. * Nancy * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - La MAIF est un acteur majeur de l'assurance en France. Elle défend une autre idée de l'économie et a développé un modèle mutualiste centré sur l'humain. Travailler à la MAIF, c'est rejoindre une entreprise qui place l'expérience de ses sociétaires et de ses salariés au coeur de ses actions. C'est évoluer dans un environnement favorisant votre épanouissement et dans une entreprise qui vous permet de vous engager pour l'avenir. MAIF porte au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Vos responsabilités
Venez partager notrequotidien en CDD en tant que Gestionnaire généraliste Sinistres. Au sein d'une équipe dynamique,vous instruisez, en gestion partagée, des sinistres matériels automobiles et habitation, en application des règles contractuelles, conventionnelles et de droit, dans le respect des normes de qualité de la mutuelle. * Nancy * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - La MAIF est un acteur majeur de l'assurance en France. Elle défend une autre idée de l'économie et a développé un modèle mutualiste centré sur l'humain. Travailler à la MAIF, c'est rejoindre une entreprise qui place l'expérience de ses sociétaires et de ses salariés au coeur de ses actions. C'est évoluer dans un environnement favorisant votre épanouissement et dans une entreprise qui vous permet de vous engager pour l'avenir. MAIF porte au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Vos responsabilités
Moins
Plus
2 Animateurs Commerciaux (F/H) * Bonus : challenges commerciaux avec des cadeaux à la clé, Les Echos Le Parisien - Team Diffusion * Ile de France * CDI * Plein temps - Introduction - Team Diffusion - Groupe Les Echos Le Parisien - Sociétés du Groupe LVMH - Vos responsabilités - Vous animerez un stand situé en galerie marchande, Foire, Salon, GMS ou GSS, afin de vendre l'abonnement au journal Le Parisien. Horaires et jours travaillés : 5 jours par semaine selon planning et évènements de 10h à 19h. Secteur géographique : IDF et Oise - Permis B et véhicule souhaités - Votre profil * Vous avez une première expérience réussie dans la vente en boutique et/ou dans l'animation de stands. * Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre enthousiasme sont reconnus. * Votre aisance relationnelle est également un de vos meilleurs atouts - Notre offre
2 Animateurs Commerciaux (F/H) * Bonus : challenges commerciaux avec des cadeaux à la clé, Les Echos Le Parisien - Team Diffusion * Ile de France * CDI * Plein temps - Introduction - Team Diffusion - Groupe Les Echos Le Parisien - Sociétés du Groupe LVMH - Vos responsabilités - Vous animerez un stand situé en galerie marchande, Foire, Salon, GMS ou GSS, afin de vendre l'abonnement au journal Le Parisien. Horaires et jours travaillés : 5 jours par semaine selon planning et évènements de 10h à 19h. Secteur géographique : IDF et Oise - Permis B et véhicule souhaités - Votre profil * Vous avez une première expérience réussie dans la vente en boutique et/ou dans l'animation de stands. * Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre enthousiasme sont reconnus. * Votre aisance relationnelle est également un de vos meilleurs atouts - Notre offre
Moins
Plus
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située à PONTARLIER, un Conseiller clientèle en assurance H/F en CDI à TEMPS PLEIN. Agéa RH est une marque déposée par la société agéa Promotion (Fédération Française d'agents généraux d'assurance), qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance en matière de recrutement. - Vous bénéficiez de véritables compétences commerciales et êtes doté(e) d'excellentes connaissances sur l'ensemble des produits et services en assurances, - Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès du particuliers - Présentation, valorisation et commercialisation des offres de l'agence - Exploitation du portefeuille clients de l'agence : Suivi, relance téléphonique, fidélisation, multi-détention... - Gestion de sinistres (ouverture et suivi) - Administration du quotidien de l'agence
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située à PONTARLIER, un Conseiller clientèle en assurance H/F en CDI à TEMPS PLEIN. Agéa RH est une marque déposée par la société agéa Promotion (Fédération Française d'agents généraux d'assurance), qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance en matière de recrutement. - Vous bénéficiez de véritables compétences commerciales et êtes doté(e) d'excellentes connaissances sur l'ensemble des produits et services en assurances, - Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès du particuliers - Présentation, valorisation et commercialisation des offres de l'agence - Exploitation du portefeuille clients de l'agence : Suivi, relance téléphonique, fidélisation, multi-détention... - Gestion de sinistres (ouverture et suivi) - Administration du quotidien de l'agence
Moins
Plus
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence d'assurances située dans le 11ème arrondissement de Marseille , un conseiller commercial en assurances (H/F). Vous êtes chargé(e) de gérer, développer et fidéliser la clientèle et les prospects de l'agence. - Assistanat de l'agent dans les diverses taches de relations clientèle - Par votre expertise, vous orientez les assurés et prospects en fonction de leurs besoins dans le respect des règles et des procédures en vigueur - Vous collaborez également à la gestion du portefeuille de clients de l'agence en toute autonomie. Diplômé(e) d'un BAC+2 en Banque/Assurance/Marketing (ou expérience équivalente), vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience minimum (alternance comprise) dans un poste similaire, ou en tant qu'assistant . - Développer le portefeuille en par des actions commerciales (mailing, phoning,...)
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence d'assurances située dans le 11ème arrondissement de Marseille , un conseiller commercial en assurances (H/F). Vous êtes chargé(e) de gérer, développer et fidéliser la clientèle et les prospects de l'agence. - Assistanat de l'agent dans les diverses taches de relations clientèle - Par votre expertise, vous orientez les assurés et prospects en fonction de leurs besoins dans le respect des règles et des procédures en vigueur - Vous collaborez également à la gestion du portefeuille de clients de l'agence en toute autonomie. Diplômé(e) d'un BAC+2 en Banque/Assurance/Marketing (ou expérience équivalente), vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience minimum (alternance comprise) dans un poste similaire, ou en tant qu'assistant . - Développer le portefeuille en par des actions commerciales (mailing, phoning,...)
Moins
Plus
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des commerciaux indépendants (H/F) France entière. Statut d'indépendant, non salarié (Agent commercial, divers statuts possibles) * FRANCE * Freelance / Mandataire / VDI * Plein temps,Télétravail,Temps partiel - Introduction - U-JOB CABINET DE INNOVANT offre son expertise RH aux entreprises et les accompagne dans la recherche de leurs futurs talents. Nous recherchons une personne avec des valeurs correspondant à celles de l'entreprise. Diplômes et expérience sont préférables, mais nous serons aussi sensibles aux qualités humaines, à l'ambition, à l'énergie des candidats... Effectuer la prospection directe par une compréhension et une maîtrise du marché. Réaliser l' sur le terrain : RDV de découverte, proposition commerciale et closing en autonomie.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des commerciaux indépendants (H/F) France entière. Statut d'indépendant, non salarié (Agent commercial, divers statuts possibles) * FRANCE * Freelance / Mandataire / VDI * Plein temps,Télétravail,Temps partiel - Introduction - U-JOB CABINET DE INNOVANT offre son expertise RH aux entreprises et les accompagne dans la recherche de leurs futurs talents. Nous recherchons une personne avec des valeurs correspondant à celles de l'entreprise. Diplômes et expérience sont préférables, mais nous serons aussi sensibles aux qualités humaines, à l'ambition, à l'énergie des candidats... Effectuer la prospection directe par une compréhension et une maîtrise du marché. Réaliser l' sur le terrain : RDV de découverte, proposition commerciale et closing en autonomie.
Moins
Plus
Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite renforcer ses effectifs en recrutant un CHEF DE SECTEUR GROS OEUVRE H/F. Rattaché à la direction, vous optimiserez les performances du secteur du Gros Œuvre pour l'ensemble des agences de la société. Agir en transverse et assurer le rôle de référent technique auprès des commerciaux et chefs d'agences - Acteur régional majeur dans la distribution de matériaux de construction, notre client commercialise, grâce à ses nombreux points de vente, des produits techniques à destination des professionnels du bâtiment. Définir les plans de vente à mettre en place et les référencements pour l'ensemble de la gamme de produits,
Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite renforcer ses effectifs en recrutant un CHEF DE SECTEUR GROS OEUVRE H/F. Rattaché à la direction, vous optimiserez les performances du secteur du Gros Œuvre pour l'ensemble des agences de la société. Agir en transverse et assurer le rôle de référent technique auprès des commerciaux et chefs d'agences - Acteur régional majeur dans la distribution de matériaux de construction, notre client commercialise, grâce à ses nombreux points de vente, des produits techniques à destination des professionnels du bâtiment. Définir les plans de vente à mettre en place et les référencements pour l'ensemble de la gamme de produits,
Moins
Plus
Planifie les opérations dont il a la charge - Informe les services de SAV de la planification des contrôles réglementaires pour l'année à venir. - Informe les services de SAV des non-conformités les concernant. Siaap * MAISON LAFFITTE * CDI * Plein temps - Introduction - Poste SIAAP basé à Maisons Laffitte 78. Au sein du service maintenance tertiaire-bâtiment et structure, bâtiment et structure votre mission principale est d'assurer le pilotage des prestations externalisées dans vos domaines d'activité. Il participe à l'évolution et la maintenabilité des installations pour garantir leur disponibilité et leur adéquation à la réglementation. Vos responsabilités - Pilote les opérations externalisées de maintenance préventive, corrective et améliorative dans le domaine d'activité du secteur (notamment couvert, façades, plafonds, cloisons, revêtement mur et sol., etc.).
Planifie les opérations dont il a la charge - Informe les services de SAV de la planification des contrôles réglementaires pour l'année à venir. - Informe les services de SAV des non-conformités les concernant. Siaap * MAISON LAFFITTE * CDI * Plein temps - Introduction - Poste SIAAP basé à Maisons Laffitte 78. Au sein du service maintenance tertiaire-bâtiment et structure, bâtiment et structure votre mission principale est d'assurer le pilotage des prestations externalisées dans vos domaines d'activité. Il participe à l'évolution et la maintenabilité des installations pour garantir leur disponibilité et leur adéquation à la réglementation. Vos responsabilités - Pilote les opérations externalisées de maintenance préventive, corrective et améliorative dans le domaine d'activité du secteur (notamment couvert, façades, plafonds, cloisons, revêtement mur et sol., etc.).
Moins
Plus
En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 750 commerciaux, Würth consolide sa présence terrain avec un réseau de plus de 141 points de vente implantés partout en France et une offre e-commerce en pleine croissance. Vous souhaitez mettre à profit vos talents de vendeur ? talents. Commercial Rejoignez nos équipes en tant que conseiller point de vente BtoB dans notre magasin de Montlhéry (Département 91). Conseiller point de vente Est-ce parce qu'un point de vente Würth est unique que vous allez vivre une expérience professionnelle hors du commun ? Les points de vente Würth ressemblent plus à un espace professionnel accueillant et convivial. Dynamique, enthousiaste, avec le sens du service ; vous justifiez d'une formation commerciale ou technique et d'une première expérience de vente en magasin.
En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 750 commerciaux, Würth consolide sa présence terrain avec un réseau de plus de 141 points de vente implantés partout en France et une offre e-commerce en pleine croissance. Vous souhaitez mettre à profit vos talents de vendeur ? talents. Commercial Rejoignez nos équipes en tant que conseiller point de vente BtoB dans notre magasin de Montlhéry (Département 91). Conseiller point de vente Est-ce parce qu'un point de vente Würth est unique que vous allez vivre une expérience professionnelle hors du commun ? Les points de vente Würth ressemblent plus à un espace professionnel accueillant et convivial. Dynamique, enthousiaste, avec le sens du service ; vous justifiez d'une formation commerciale ou technique et d'une première expérience de vente en magasin.
Moins
Plus
## ID Formation recrute un formateur bureautique H/F à REIMS (51) Titulaire d'un titre de formateur professionnel d'adultes complété par une expérience professionnelle dans le domaine informatique et/ou bureautique/secrétariat, vous êtes disponible rapidement pour une mission de formation de 2 mois en centre de formation. Vous êtes Formateur Professionnel d'Adultes ou avez une expérience professionnelle significative dans le domaine informatique et/ou bureautique/secrétariat, ID Formation * Marne - Reims * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - ID Formation est une Société Coopérative Ouvrière de production dont le siège social est basé à Lille (59) et implantée au niveau National sur plus de 122 lieux de formation situés en Auvergne Rhône Alpes, Centre Val de Loire, Grand Est, Hauts de France, Haute Normandie, Île de France, Nouvelle Aquitaine et Provence Alpes Côte d'Azur.
## ID Formation recrute un formateur bureautique H/F à REIMS (51) Titulaire d'un titre de formateur professionnel d'adultes complété par une expérience professionnelle dans le domaine informatique et/ou bureautique/secrétariat, vous êtes disponible rapidement pour une mission de formation de 2 mois en centre de formation. Vous êtes Formateur Professionnel d'Adultes ou avez une expérience professionnelle significative dans le domaine informatique et/ou bureautique/secrétariat, ID Formation * Marne - Reims * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - ID Formation est une Société Coopérative Ouvrière de production dont le siège social est basé à Lille (59) et implantée au niveau National sur plus de 122 lieux de formation situés en Auvergne Rhône Alpes, Centre Val de Loire, Grand Est, Hauts de France, Haute Normandie, Île de France, Nouvelle Aquitaine et Provence Alpes Côte d'Azur.
Moins
Plus
L'école Pigier cherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur de l'art, un(e) responsable marketing pour la rentrée 2021. Toutes nos formations sont certifiées par l'Etat, du niveau Bac à Bac+5. Vous recherchez un poste en alternance en Bac+ 3 Responsable Communication et Webmarketing. - La mise à jour du site internet - Pigier Performance Strasbourg * Bas-Rhin - Molsheim * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - PIGIER Strasbourg est une école de commerce spécialisée dans l'alternance. Nous recrutons pour plusieurs de nos entreprises des en alternance. Durant votre formation en alternance, vous serez 2 jours par semaine à l'école et 3 jours en entreprise. Vos responsabilités - Au sein de l'entreprise, vos atouts seront la connaissance des logiciels photo et vidéo. - La retouche des photos - La création de newsletters - La publication des postes Instagram et réseaux sociaux - Votre profil
L'école Pigier cherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur de l'art, un(e) responsable marketing pour la rentrée 2021. Toutes nos formations sont certifiées par l'Etat, du niveau Bac à Bac+5. Vous recherchez un poste en alternance en Bac+ 3 Responsable Communication et Webmarketing. - La mise à jour du site internet - Pigier Performance Strasbourg * Bas-Rhin - Molsheim * CDD / CIDD / Vacataires * Plein temps - PIGIER Strasbourg est une école de commerce spécialisée dans l'alternance. Nous recrutons pour plusieurs de nos entreprises des en alternance. Durant votre formation en alternance, vous serez 2 jours par semaine à l'école et 3 jours en entreprise. Vos responsabilités - Au sein de l'entreprise, vos atouts seront la connaissance des logiciels photo et vidéo. - La retouche des photos - La création de newsletters - La publication des postes Instagram et réseaux sociaux - Votre profil
Moins
Plus
6 Commerciaux Terrain (F/H) Dans le cadre de notre développement commercial, nous recrutons * Bonus : challenges commerciaux avec des cadeaux à la clé, Les Echos Le Parisien - Team Diffusion * Ile France * CDI * Plein temps - Introduction - Team Diffusion - Groupe Les Echos Le Parisien - Sociétés du groupe LVMH - Secteur IDF et Oise - Vos responsabilités - Vous prospecterez en vente directe les particuliers pour leur proposer l'abonnement au journal Le Parisien. Horaires et jours travaillés : du lundi au vendredi entre 10h et 20H. Permis B et véhicule souhaités - Votre profil * Vous avez une première expérience réussie dans la vente. * Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre enthousiasme sont reconnus. * Votre aisance relationnelle est également un de vos meilleurs atouts - Notre offre
6 Commerciaux Terrain (F/H) Dans le cadre de notre développement commercial, nous recrutons * Bonus : challenges commerciaux avec des cadeaux à la clé, Les Echos Le Parisien - Team Diffusion * Ile France * CDI * Plein temps - Introduction - Team Diffusion - Groupe Les Echos Le Parisien - Sociétés du groupe LVMH - Secteur IDF et Oise - Vos responsabilités - Vous prospecterez en vente directe les particuliers pour leur proposer l'abonnement au journal Le Parisien. Horaires et jours travaillés : du lundi au vendredi entre 10h et 20H. Permis B et véhicule souhaités - Votre profil * Vous avez une première expérience réussie dans la vente. * Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre enthousiasme sont reconnus. * Votre aisance relationnelle est également un de vos meilleurs atouts - Notre offre
Moins
Plus
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située aux PONTS DE CE, un Gestionnaire sinistre PROFESSIONNEL / ENTREPRISE H/F en CDI. - Assister le client lors de l'instruction d'un dossier sinistre pro ou entreprise Agéa RH est une marque déposée par la société agéa Promotion (Fédération Française d'agents généraux d'assurance), qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance en matière de recrutement. - Vous avez 2 à 3 ans d'expériences sur un poste similaire - Vous êtes doté(e) d'excellentes connaissances sur l'ensemble des produits et services en assurances, - Votre maîtrise du marché et votre autonomie vous permettent d'être opérationnel(le) immédiatement. * Les ponts de Cé * CDI * Plein temps - Introduction - Vos responsabilités - Poste à pourvoir dès que possible - Temps plein
Dans le cadre de notre accompagnement au recrutement, nous recherchons pour une agence située aux PONTS DE CE, un Gestionnaire sinistre PROFESSIONNEL / ENTREPRISE H/F en CDI. - Assister le client lors de l'instruction d'un dossier sinistre pro ou entreprise Agéa RH est une marque déposée par la société agéa Promotion (Fédération Française d'agents généraux d'assurance), qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance en matière de recrutement. - Vous avez 2 à 3 ans d'expériences sur un poste similaire - Vous êtes doté(e) d'excellentes connaissances sur l'ensemble des produits et services en assurances, - Votre maîtrise du marché et votre autonomie vous permettent d'être opérationnel(le) immédiatement. * Les ponts de Cé * CDI * Plein temps - Introduction - Vos responsabilités - Poste à pourvoir dès que possible - Temps plein
Moins
Plus
Dans ce contexte, nous recherchons un Responsable de secteur Bazar Textile h/f. Véritable « Manager commerçant » et ambassadeur de la marque sur le terrain, vous sur le secteur. • Vous avez la responsabilité de l'atteinte des objectifs en terme de chiffre d'affaires et de marge sur votre secteur : suivi et analyse du compte d'exploitation et des indicateurs de performance ; De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience en distribution idéalement sur des rayons Bazar et Textile. Acteur majeur dans la distribution alimentaire, nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits et l'écoute portée à nos clients. Le magasin vient d'être entièrement rénové et remodelé sur une surface de vente de 3 500m². Une centaine de collaborateurs s'investissent au quotidien pour répondre au mieux aux besoins des clients.
Dans ce contexte, nous recherchons un Responsable de secteur Bazar Textile h/f. Véritable « Manager commerçant » et ambassadeur de la marque sur le terrain, vous sur le secteur. • Vous avez la responsabilité de l'atteinte des objectifs en terme de chiffre d'affaires et de marge sur votre secteur : suivi et analyse du compte d'exploitation et des indicateurs de performance ; De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience en distribution idéalement sur des rayons Bazar et Textile. Acteur majeur dans la distribution alimentaire, nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits et l'écoute portée à nos clients. Le magasin vient d'être entièrement rénové et remodelé sur une surface de vente de 3 500m². Une centaine de collaborateurs s'investissent au quotidien pour répondre au mieux aux besoins des clients.
Moins
Plus
megAgence, réseau national de plus de 1000 consultants immobiliers indépendants recrute dans votre région ! Vous êtes passionné(e) d'immobilier ? Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e) : rejoignez-nous et devenez mandataire immobilier megAgence ! En tant que consultant(e) megAgence, vous accompagnez vos clients sur une étape fondamentale de leur vie : l'achat ou la vente de leur logement. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire, vous serez en charge des projets de vos clients de A à Z : estimation des biens, diffusion des annonces, visites, etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez développer vos compétences managériales en animant une équipe de plusieurs consultant(e)s. Votre relationnel sera votre meilleur atout, car le métier de consultant immobilier repose avant tout sur l'humain. Vous avez le sens du contact, la fibre commerciale et savez travailler en autonomie ?
megAgence, réseau national de plus de 1000 consultants immobiliers indépendants recrute dans votre région ! Vous êtes passionné(e) d'immobilier ? Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e) : rejoignez-nous et devenez mandataire immobilier megAgence ! En tant que consultant(e) megAgence, vous accompagnez vos clients sur une étape fondamentale de leur vie : l'achat ou la vente de leur logement. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire, vous serez en charge des projets de vos clients de A à Z : estimation des biens, diffusion des annonces, visites, etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez développer vos compétences managériales en animant une équipe de plusieurs consultant(e)s. Votre relationnel sera votre meilleur atout, car le métier de consultant immobilier repose avant tout sur l'humain. Vous avez le sens du contact, la fibre commerciale et savez travailler en autonomie ?
Moins
Plus
megAgence, réseau national de plus de 1000 consultants immobiliers indépendants recrute dans votre région ! Vous êtes passionné(e) d'immobilier ? Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e) : rejoignez-nous et devenez mandataire immobilier megAgence ! En tant que consultant(e) megAgence, vous accompagnez vos clients sur une étape fondamentale de leur vie : l'achat ou la vente de leur logement. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire, vous serez en charge des projets de vos clients de A à Z : estimation des biens, diffusion des annonces, visites, etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez développer vos compétences managériales en animant une équipe de plusieurs consultant(e)s. Votre relationnel sera votre meilleur atout, car le métier de consultant immobilier repose avant tout sur l'humain. Vous avez le sens du contact, la fibre commerciale et savez travailler en autonomie ?
megAgence, réseau national de plus de 1000 consultants immobiliers indépendants recrute dans votre région ! Vous êtes passionné(e) d'immobilier ? Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e) : rejoignez-nous et devenez mandataire immobilier megAgence ! En tant que consultant(e) megAgence, vous accompagnez vos clients sur une étape fondamentale de leur vie : l'achat ou la vente de leur logement. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire, vous serez en charge des projets de vos clients de A à Z : estimation des biens, diffusion des annonces, visites, etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez développer vos compétences managériales en animant une équipe de plusieurs consultant(e)s. Votre relationnel sera votre meilleur atout, car le métier de consultant immobilier repose avant tout sur l'humain. Vous avez le sens du contact, la fibre commerciale et savez travailler en autonomie ?
Moins
Plus
megAgence, réseau national de plus de 1000 consultants immobiliers indépendants recrute dans votre région ! Vous êtes passionné(e) d'immobilier ? Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e) : rejoignez-nous et devenez mandataire immobilier megAgence ! En tant que consultant(e) megAgence, vous accompagnez vos clients sur une étape fondamentale de leur vie : l'achat ou la vente de leur logement. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire, vous serez en charge des projets de vos clients de A à Z : estimation des biens, diffusion des annonces, visites, etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez développer vos compétences managériales en animant une équipe de plusieurs consultant(e)s. Votre relationnel sera votre meilleur atout, car le métier de consultant immobilier repose avant tout sur l'humain. Vous avez le sens du contact, la fibre commerciale et savez travailler en autonomie ?
megAgence, réseau national de plus de 1000 consultants immobiliers indépendants recrute dans votre région ! Vous êtes passionné(e) d'immobilier ? Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e) : rejoignez-nous et devenez mandataire immobilier megAgence ! En tant que consultant(e) megAgence, vous accompagnez vos clients sur une étape fondamentale de leur vie : l'achat ou la vente de leur logement. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire, vous serez en charge des projets de vos clients de A à Z : estimation des biens, diffusion des annonces, visites, etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez développer vos compétences managériales en animant une équipe de plusieurs consultant(e)s. Votre relationnel sera votre meilleur atout, car le métier de consultant immobilier repose avant tout sur l'humain. Vous avez le sens du contact, la fibre commerciale et savez travailler en autonomie ?
Moins
Plus
megAgence, réseau national de plus de 1000 consultants immobiliers indépendants recrute dans votre région ! Vous êtes passionné(e) d'immobilier ? Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e) : rejoignez-nous et devenez mandataire immobilier megAgence ! En tant que consultant(e) megAgence, vous accompagnez vos clients sur une étape fondamentale de leur vie : l'achat ou la vente de leur logement. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire, vous serez en charge des projets de vos clients de A à Z : estimation des biens, diffusion des annonces, visites, etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez développer vos compétences managériales en animant une équipe de plusieurs consultant(e)s. Votre relationnel sera votre meilleur atout, car le métier de consultant immobilier repose avant tout sur l'humain. Vous avez le sens du contact, la fibre commerciale et savez travailler en autonomie ?
megAgence, réseau national de plus de 1000 consultants immobiliers indépendants recrute dans votre région ! Vous êtes passionné(e) d'immobilier ? Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e) : rejoignez-nous et devenez mandataire immobilier megAgence ! En tant que consultant(e) megAgence, vous accompagnez vos clients sur une étape fondamentale de leur vie : l'achat ou la vente de leur logement. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire, vous serez en charge des projets de vos clients de A à Z : estimation des biens, diffusion des annonces, visites, etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez développer vos compétences managériales en animant une équipe de plusieurs consultant(e)s. Votre relationnel sera votre meilleur atout, car le métier de consultant immobilier repose avant tout sur l'humain. Vous avez le sens du contact, la fibre commerciale et savez travailler en autonomie ?
Moins
Plus