Important Information Regarding Cookies

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.More info.
Continue

FAQ

Sur cette page, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur StepStone.

  • StepStone, mode d'emploi

    Vous pouvez publier vos annonces sur StepStone de plusieurs manières différentes : soit nous les mettons en ligne pour vous, soit vous le faites vous-même. Dans les deux cas, elles seront en ligne dans les 24 heures qui suivent votre commande.

    Si vous souhaitez mettre votre annonce en ligne vous-même, via notre système de ‘commande en ligne’ : suivez les 5 étapes et vous recevrez une confirmation dès que votre annonce sera en ligne. Tous les annonces restent en ligne pendant 45 jours.

    Si vous avez déjà un compte StepStone, vous pouvez placer votre annonce via votre compte personnel et celle-ci apparaîtra en ligne immédiatement.
    Votre description de fonction peut-être aussi longue que vous le souhaitez. Et ce n’est pas tout, vous avez également le choix de la mise en page.

    Votre annonce est aussi envoyée par mail, à une sélection de candidats répondant aux critères que vous recherchez. Vous pouvez même suivre vos candidatures via votre compte personnel, sur le site de StepStone.

  • Comment recevoir les candidatures ?

    Sur le site de StepStone

    Vous pouvez consulter toutes les candidatures reçues via StepStone, dans votre compte StepStone. Vous recevrez votre identifiant et mot de passe par e-mail. Via votre compte StepStone, vous pourrez aussi republier votre annonce en ligne…

    Par mail

    Vous pouvez aussi choisir de recevoir toutes vos candidatures par mail.

    Via votre propre système

    Vous préférez utiliser votre propre système ? Ce n’est pas un problème non plus.

  • Comment mettre une annonce en ligne ?

    Vous avez la possibilité de publier vous-même votre annonce, via notre système de ‘commande en ligne’. Complétez toutes les informations utiles en 5 étapes, et votre annonce sera publiée dans les 24 heures. Pour cela, vous ne devez même pas avoir de compte StepStone. Celui-ci sera créé par la suite.


    Vous avez déjà un contrat chez StepStone ? Vous pouvez alors créer de nouvelles annonces, directement via votre compte StepStone. Choisissez la mise en page que vous souhaitez utiliser, ajoutez votre logo et sélectionnez la couleur de police. Vous pouvez ensuite commencer à intégrer le contenu de votre offre d’emploi, dans les champs prévus à cet effet. Vous pouvez, à tout moment, visualiser ce à quoi ressemblera votre annonce une fois en ligne.
    Choisissez aussi les catégories dans lesquelles votre annonce doit-être publiée. Les candidats à la recherche d’un job dans ces catégories trouveront votre offre dans leur liste de résultat. N’oubliez pas d’ajouter des informations sur votre entreprise, ainsi que d’indiquer une personne de contact.

    Si vous le souhaitez, nous pouvons placer votre annonce en ligne pour vous (et ce, contre un léger supplément de prix).

  • Est-il possible de diffuser plusieurs offres en même temps sur StepStone ?

    Vous pouvez placer autant d'annonces que vous le souhaitez, mais dans ce cas, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos collaborateurs. Contactez-nous au 01 44 70 72 45 et nous vous transférerons vers votre interlocuteur dédié. Ensemble, vous choisirez la solution la plus intéressante et la plus efficace pour vous.

    Vous n’avez pas le temps de placer vos annonces en ligne vous-même ? Pas de problème, nous pouvons le faire pour vous.

  • Comment les candidats ont-ils accès à mes annonces ?

    Vous sélectionnez les catégories qui correspondent à vos offres. Les candidats qui cherchent un emploi dans ces mêmes catégories trouveront votre offre dans la liste de résultats. Votre offre d’emploi sera également envoyée à une sélection de candidats répondants au profil, via nos alertes Emploi. Les nouvelles offres d’emploi apparaissent en haut de la liste de résultats. Tant qu’elle est en ligne, votre annonce peut également être remise en haut de la liste de résultats ou envoyée une seconde fois via les alertes Emploi. Pour plus d’informations à ce sujet, contactez votre personne de contact fixe, au numéro 01 44 70 72 45.

Une question, une remarque? Consultez le FAQ ou
Contactez-nous